Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 842 résultats

Jeux vidéo Call of Duty pour Sony PlayStation 4

Depuis 2003, date de sortie du premier épisode de Call of Duty, la saga n’a cessé de croitre en popularité. À ce jour, près de 250 millions d’exemplaires ont été écoulés, plaçant Call of Duty à la cinquième place des séries de jeux vidéo les plus vendues. Disponible initialement sur PlayStation 2, la saga a évolué avec les nouvelles consoles commercialisées au fur et à mesure des années. Les jeux vidéo Call of Duty pour Sony PlayStation 4 sont disponibles sur eBay. Vous pourrez ainsi découvrir la série ou compléter votre collection.

En quoi consiste Call of Duty ?

Les jeux vidéo Call of Duty pour Sony PlayStation 4 sont des jeux de tir à la première personne. Ils permettent d’incarner un soldat en vue subjective, c’est-à-dire que le joueur vit l’action à travers le regard du personnage. Ce type de jeu requiert une certaine dextérité pour éliminer les ennemis à distance rapidement. Chaque épisode propose un mode histoire jouable seul. Call of Duty tire sa popularité de son mode en ligne, très prisé par les joueurs. Il est possible de jouer face à des joueurs du monde entier. Jouez par équipe ou en individuel pour remporter la victoire et éliminer les autres joueurs.

Quels jeux vidéo Call of Duty choisir ?

Depuis la sortie de la PlayStation 4 en 2013, les jeux suivants ont été commercialisés par Activision, éditeur de Call of Duty :

  • Call of Duty : Ghosts
  • Call of Duty : Advanced Warfare
  • Call of Duty : Black Ops III
  • Call of Duty : Infinite Warfare
  • Call of Duty : WWII
  • Call of Duty : Black Ops IIII

La majorité de ces épisodes propose un scénario basé sur la guerre moderne ou futuriste. Cependant Call of Duty : WWII se place dans le contexte de la Seconde Guerre mondiale. Si vous ne possédez pas la console, la solution la plus économique est de se procurer un pack regroupant le jeu vidéo Call of Duty et la Sony PlayStation 4.

Qui achète les jeux Call of Duty ?

La série des jeux vidéo Call of Duty pour Sony PlayStation 4 propose du contenu violent. L’association PEGI, qui définit l’âge minimum requis pour jouer à des jeux vidéo, classe régulièrement les Call of Duty en « 18 ans et plus ». Le public de Call of Duty est amateur d’action et de parties endiablées entre joueurs chevronnés. Munissez-vous d’un microphone pour communiquer avec vos amis lors de combats en ligne.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet