Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 4 327 résultats

Jeans vintage pour homme

Jeans Vintage pour hommes

Les jeans bleus pour hommes ont été créés au milieu des années 1800 comme une forme de pantalon robuste pour les hommes de travail. Ils sont fabriqués à partir d’un tissu de coton qui est souvent teint d’une teinte bleue indigo. Les jeans vintage pour hommes sont disponibles dans de nombreuses coupes, allant des formes Baggy 1940 aux coupes fines des années 1970.

Quels styles de jeans sont vintage ?

Le style des jeans vintage varie en fonction de leur âge et de leur utilisation d’origine. Les denim vintage sont généralement disponibles dans les styles suivants :

  • Salopette : Cette conception comprend des bretelles qui passent par l’arrière et s’attachent à une bavette à l’avant. C’était un uniforme de base pour les agriculteurs des années 1920 aux années 1960, et il a également été vu sur les fashionistas dans les années 1980.
  • Droite : Vous pouvez trouver une forme droite traditionnelle de jeans pour hommes dans presque toutes les décennies.
  • Baggy : Le Denim Baggy a été porté dans la plupart des décennies, mais vous pouvez trouver le denim vintage pour homme particulièrement ample des années 1990.
  • Bootcut : Les jeans Bootcut étaient particulièrement visibles dans les années 1970, mais vous pouvez aussi les trouver à d'autres moments. Ce jean se noue aux cuisses avant de s’évaser sous le genou.
  • Charpentier et cargo : Ces styles ont des poches supplémentaires et des boucles pour le transport d’outils. Ils ont souvent un gousset cousu le long de l’entrejambe pour faciliter la flexion et la croupe.
Comment les jeans vintage sont-ils dimensionnés ?

Il est facile de trouver la bonne taille de jeans vintage pour hommes, car ils utilisent généralement les mêmes méthodes de taille que les autres styles de jeans. Cela signifie que le pantalon aura généralement une taille avec deux chiffres. Le premier numéro est la mesure de la circonférence de la taille en pouces, et le second numéro sera la longueur de l’entrejambe allant de l’entrejambe à l’ourlet. Gardez à l’esprit que la coupe peut être un peu plus ample ou plus serrée que prévu, car les pantalons de différentes décennies peuvent s’adapter différemment.

Comment prendre soin des denim vintage ?

Il existe quelques différentes méthodes de nettoyage que vous pouvez essayer pour votre denim :

  • Mettez-les dans le congélateur : Cette méthode tue les bactéries qui causent les odeurs sans affecter aucunement les fibres du Denim.
  • Nettoyage des taches : S’il n’y a qu’une seule zone grimpeuse sur le denim, vous pouvez l’assommer doucement avec un chiffon humide pour essayer de soulever la tache.
  • Lavage à la main : Le lavage délicat du denim à la main avec un détergent doux à l’eau froide peut fonctionner pour les pièces mises à jour, mais gardez à l’esprit que cela n’est pas conseillé pour les paires de pantalons Vintage.
  • Lavage en machine : Lisez attentivement l’étiquette de votre pantalon pour voir si cela est conseillé. Si le lavage en machine est une option, tournez-les vers l’intérieur, utilisez les paramètres les plus doux et laissez-les sécher à l’air libre.