Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 71 398 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.

Les interrupteurs et contacteurs pour motocyclette à prix avantageux

Lorsqu’un relais est utilisé pour commuter une grande quantité d’énergie électrique par ses contacts, il est désigné par un nom spécial : un contacteur ou interrupteur. Ils ont généralement plusieurs contacts, qui sont habituellement (mais pas toujours) ouverts, de sorte que l’alimentation de la charge est coupée lorsque la bobine est hors tension. L’utilisation industrielle la plus courante des contacteurs est sans doute le contrôle des moteurs électriques. Chez eBay, existe une large gamme d’interrupteurs et contacteurs pour motocyclette.

C’est quoi un contacteur ?

Un contacteur est un interrupteur à commande électrique utilisé pour commuter un circuit électrique. La différence entre les contacteurs pour motocyclette et les relais réside dans la capacité des contacteurs à commuter des tensions et des courants plus élevés. Sur eBay, vous pouvez trouver les interrupteurs et contacteurs pour motocyclette pas chers dont vous avez besoin. Voici les principaux éléments qui les composent :

  • Bobine, utilisée pour alimenter le contacteur afin d’allumer et d’éteindre les contacts principaux
  • Contacts principaux (pôles), la partie porteuse de courant du contacteur
  • Contacts auxiliaires, qui sont utilisés dans les circuits de commande et de signalisation

Pourquoi les bobines de contacteur brûlent-elles ?

Il n’y a pas de durée de vie prévue pour les bobines d’interrupteurs et contacteurs à petit prix pour les motocyclettes et elles sont conçues pour résister à un fonctionnement continu. Mais, lorsqu’un site spécifique connaît des défaillances répétées de la bobine, ils peuvent toujours se brûler. Par exemple, une surtension ou surtempérature. Mais, la cause peut aussi être une obstruction physique empêchant la fermeture complète du contacteur. La sous-tension lorsque la bobine ne produit pas une force suffisante pour maintenir l’étanchéité totale de l’induit du contacteur peut aussi l’entraîner. Il faut dans ce cas accorder une attention particulière à votre interrupteur et contacteur pour motocyclette.

Comment faire pour les entretenir ?

Les interrupteurs et contacteurs pour motocyclette sont normalement alimentés pendant de très longues périodes, parfois des semaines ou des mois en continu, il est donc très important de s’assurer que la température ambiante est maintenue aux niveaux spécifiés. Pour la plupart des interrupteurs et contacteurs pour motocyclette, la température maximale recommandée est de 60 °C. Il s’agit de la température de l’air immédiatement autour du contacteur et non de la température totale du boîtier. Une légère augmentation est normalement admissible tant que la tension nominale de la bobine n’est pas dépassée.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet