Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 20 397 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Insignes militaires de collection de la seconde guerre mondiale (1939-45)

Insignes militaires de collection de la Seconde Guerre mondiale (1939-45)

Vous trouverez ici des insignes militaires de collection de la Seconde Guerre mondiale (1939-45) pas chers provenant de tous les pays belligérants qui ont participé à ce conflit, aussi bien du côté de l’Axe que du côté des Alliés. Vous trouverez alors des insignes militaires de l’Allemagne, de la France, des États-Unis ou encore de l’URSS. Tous les services et corps d’armée sont ici concernés puisque vous pourrez retrouver des insignes de la Cavalerie, de l’Armée de l’Air ou des nombreuses Armées de Terre. Ces objets de collection sont disponibles à l’état neuf ou d’occasion, selon les ventes.

Pour qui sont ces insignes militaires ?

Les insignes militaires de collection de la seconde guerre mondiale (1939-45) à petits prix disponibles dans cette section sont destinés à toute personne passionnée par cette période historique charnière du XXe siècle. Les enfants ainsi que les adultes, hommes et femmes, peuvent être intéressés par cette catégorie et les objets qui y sont vendus. Les personnes souhaitant aborder le second conflit mondial peuvent également être intéressées par cette section. Les collectionneurs des insignes militaires de toutes époques ou de la Seconde Guerre mondiale peuvent aussi être intéressés par cette catégorie et trouver une ou plusieurs pièces rares.

De quand datent ces nombreuses insignes militaires ?

Ces insignes militaires de collection de la seconde guerre mondiale (1939-45) d’occasion ou à l’état neuf que vous pourrez découvrir dans cette section datent toutes de la Seconde Guerre mondiale qui s’est déroulée de 1939 à 1945. Vous pourrez donc tout aussi bien trouver des insignes militaires qui proviennent de la Campagne de Pologne, au tout début de la guerre, de l’attaque de Pearl Harbor en décembre 1941 ou qui viennent directement de la chute de Berlin en mai 1945. Elles peuvent alors provenir du Front russe, de l’Ouest ou directement de la guerre du Pacifique, jusque août 1945.

Pourquoi s’intéresser aux insignes militaires 1939-1945 ?

Ces nombreuses insignes militaires de collection de la Seconde Guerre mondiale (1939-45) peuvent être intéressantes pour de nombreuses personnes et, ce, pour beaucoup de raisons :

  • Les personnes passionnées de la Seconde Guerre mondiale peuvent en apprendre davantage au travers de ces insignes militaires
  • Les enfants et les adultes peuvent commencer une collection à partir de ces objets militaires
  • Les collectionneurs peuvent dénicher une ou plusieurs insignes de tous corps d’armée à ajouter à leur propre collection








Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet