Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

140 Résultats

Inoar Marroquino, la marque des cheveux sains et beaux

Les cheveux nécessitent des soins réguliers pour être en bonne santé. Des produits destinés à vous aider à les coiffer comme vous le désirez sont également nécessaires. Découvrez sur eBay, une large panoplie de solutions pour tous les types de cheveux, courts ou longs, raides ou frisés, naturels ou colorés. Les petits prix proposés vous permettent de tester de nouvelles formules. Dénichez parmi toutes les possibilités les produits Inoar Marroquino destinés au lissage. Efficaces, de qualité, ils vous font une magnifique chevelure. 

Quelle philosophie derrière Inoar Marroquino ? 

Créée par une mère et son fils, Inocência Manoel et Alexandre Nascimento, la marque Inoar bénéficie dès le départ des qualités professionnelles d’Inocência. Coiffeuse et propriétaire de son salon, cette Brésilienne invente, tout au long de son parcours des produits pour satisfaire aux desiderata de ses clientes. L’efficacité et la sécurité sont les deux maîtres-mots de ses recherches fructueuses. Mère et fils, forts de leurs expériences respectives de créatrice et de commercial créent la marque Inoar en 2008. Ils lancent au même moment un site web qui fait connaître au monde entier les produits Inoar Marroquino. 

Qu’est ce que la ligne Inoar Marroquino ? 

Dès les années 2000, le problème du lissage des cheveux est une demande récurrente des femmes brésiliennes. Appelé « traitement japonais » les produits alors sur le marché, ne satisfont ni les femmes, ni Inocência Manoel. Celle-ci invente alors un produit qu’elle utilise avec succès dans son salon. La formule est encore améliorée et aboutit à sa forme définitive en 2007. Les cheveux traités restent souples, et sont bien lisses. Le traitement fabriqué avec des produits naturels, kératine et huiles de traitement n’est pas agressif. Inocência propose un protocole d’application en plusieurs étapes très sûr. La ligne Inoar Marroquino est née. 

Quels produits Inoar Marroquino ? 

Le lissage Inoar Marroquino comprend trois étapes dans son application :  

  • Lissage capillaire
  • Neutralisant
  • Masque équilibre

Entre chaque étape, les cheveux sont soigneusement rincés. Avant la première utilisation, testez le produit sur un endroit peu apparent de votre chevelure. Concocté à base de kératine, d’argile blanche et d’huile de cacao, le produit traite le cheveu et lui apporte de la souplesse et de la brillance. Les flacons sont vendus par lot ou à l’unité. Profitez de votre visite pour consulter également les autres produits de beauté Inoar. Ils n’intègrent aucun ingrédient d’origine animale et ne sont pas testés sur ces mêmes animaux. Ils sont enfin certifiés végans.