Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 75 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Imprimantes Konica Minolta laser pour ordinateur

Obtenez une qualité d’impression de haute qualité et un volume élevé pour la maison ou le bureau avec Konica Minolta

Forte de la croissance de la photographie au Japon, la marque moderne Konica Minolta propose une gamme de choix d’imprimantes laser pour les environnements de travail de toutes tailles, que vous ayez une grande ou une petite entreprise. Des imprimantes de bureau compactes aux machines multifonctions qui se connectent aux réseaux de bureau, ces machines offrent une impression noir et blanc haute résolution de 1 200 ppp, une impression couleur, des appareils mobiles et des vitesses rapides.

Que peuvent faire les modèles à fonctions multiples ?

Les machines à fonctions multiples de Konica Minolta combinent impression, numérisation et télécopie. Les plus grands modèles ont une capacité de 2 000 feuilles de papier, la possibilité d’utiliser du papier de format lettre et légal et un port USB pour travailler avec des documents stockés sur des appareils de mémoire flash portables. Des modèles tels que le Bizhub 4020 ou le Bizhub c3110 sont conçus pour les lieux de travail qui produisent de nombreux documents et nécessitent une impression rapide, avec des sorties allant de 32 pages par minute pour les pages noir et blanc ou couleur. Les modèles plus petits, souvent utilisés pour les situations de travail à domicile, peuvent avoir des sorties allant jusqu'à 50 pages par minute, utiles pour l’impression de ce grand manuscrit.

Combien de temps durent les cartouches de toner ?

La durée de vie de la cartouche de toner varie en fonction du modèle et de la taille. Un toner noir haute capacité pour un petit modèle peut fournir 6 000 pages, tandis qu’un toner haute capacité pour un modèle plus grand peut produire 25 000 pages. Le toner pour votre modèle spécifique fournira une note de sortie sur son emballage mesuré dans des pages en fonction de l’application de toner de 5% de la page.

Comment changer les cartouches de toner ?

Vous aurez besoin d’un nouveau toner lorsque la qualité d’impression sera délavée ou que la machine indique que le toner est faible. Bien que les détails varient un peu selon le modèle, la procédure générale restera la même.

  • Ouvrez le compartiment de l’imprimante laser et libérez la cartouche de toner usée.
  • Réserver pour une bonne élimination. Ne jetez pas le récipient vide à la poubelle immédiatement, car il pourrait encore être chaud et allumer un feu.
  • Secouez votre nouvelle cartouche de toner cinq à dix fois pour distribuer le toner uniformément à l’intérieur, car elle pourrait s’être installée pendant le stockage.
  • Glissez le nouveau toner dans l’imprimante jusqu'à ce qu’il se mette en place.
Quel type de papier les imprimantes peuvent-elles accueillir ?

La plupart des unités, même une imprimante laser monofonction de base, fonctionnent avec une gamme de stocks de papier. En plus du papier de base de 20 livres, vous pouvez vous attendre à ce que la plupart des imprimantes fonctionnent avec des papier allant de 16 à 43 livres. Vous devrez régler les paramètres de papier lors de l’utilisation de stocks non standard pour garantir de bonnes performances.









Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet