Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 52 résultats

Imprimantes 3D USB 3.0

Imprimantes 3D USB 2.0 interface

Quelles sont les imprimantes 3D d’invention incroyables ! Maintenant vous pouvez transformer vos créations en réalité chez vous ou au bureau. La production de modèles 3D est facile avec une imprimante 3D USB 3.0 et vous pouvez les fabriquer dans une variété de matériaux et de formes.

À la maison

Vous pouvez utiliser des imprimantes 3D à la maison pour différentes raisons. Une fois que vous en avez un, vous vous demanderez ce que vous avez fait sans un. Vous pouvez créer et imprimer des articles utiles à utiliser dans la maison, tels que des porte-câbles, des stations d’accueil pour téléphone, des clips de sac, un écraseur de tube de dentifrice, un porte-savon, des sous-verres, etc. Vous n’êtes limité à votre imagination que lorsqu 'il s'agit d’utiliser une imprimante 3D à domicile et peut vous aider à économiser sur les coûts à domicile à long terme. Si vous ne voulez pas payer le prix total pour un nouveau, vous pouvez acheter une imprimante 3D d’occasion ou une Mini imprimante 3D pour l’essayer.

Pour les entreprises

De nombreux types d’entreprises peuvent profiter d’avoir une imprimante 3D USB 3.0. Les entreprises de voitures peuvent utiliser pour fabriquer des prototypes de pièces de voiture et les architectes peuvent imprimer des maisons de modèles. L’une des utilisations les plus incroyables des imprimantes 3D est peut-être de fabriquer des orgues pour les humains qui ont besoin d’une chirurgie de transplantation.

Comment fonctionnent-ils ?

Les imprimantes 3D fonctionnent en transformant une image 3D sur un ordinateur en milliers de pièces, puis en les construisant ensemble en travaillant de bas en haut. Chaque pièce s’attache pour former un objet solide et peut prendre un certain temps pour l’imprimer, selon la complexité. Vous pouvez utiliser des matériaux tels que la cire, les métaux et différents types de plastique tels que l’ABS, le PLA et le nylon. Un petit projet peut prendre seulement 10 minutes à imprimer, tandis que les projets plus grands prendront des heures.

USB 3.0

La puissance de USB 3.0 signifie que le transfert de données de votre ordinateur à l’imprimante 3D est plus rapide et plus efficace. En fait, il fonctionne environ dix fois plus rapidement que les imprimantes 3D à interface USB 2.0.