Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 504 résultats

Hydropulseurs et irrigateurs pour l'hygiène bucco-dentaire

Hydropulseurs et irrigateurs, pour l’hygiène bucco-dentaire

Les hydropulseurs et irrigateurs pour l’hygiène bucco-dentaire sont la solution idéale et innovante pour la santé de votre dentition. Elles vous permettent de vous débarrasser des débris et d’éviter les caries. Votre bouche n’aura jamais été aussi bien nettoyée, grâce à ces hydropulseurs et irrigateurs. Au-delà de leurs fonctions dont l’efficacité n’est plus à prouver, ces appareils sont également pratiques du fait de leur design compact et leur côté portatif. Faciles à utiliser, ces appareils vous protègent de plusieurs pathologies. Suivez ce guide pour en savoir plus.

Quelles sont les caractéristiques de ces appareils ?

Les hydropulseurs et irrigateurs pour l’hygiène bucco-dentaire sont disponibles en plusieurs types : classiques, micro-jets dentaires. Ils utilisent des technologies telles que le waterjet qui dispose d’une buse mono projetant l’eau à bonne pression, le jet d’eau qui dispose d’une buse multi jet, l’oxyjet qui combine l’eau et l’air. Deux types d’alimentations sont disponibles à savoir les piles et le secteur. Ils sont multifonctions et peuvent être utilisés en mode doux, normal ou fort. Ils siéent à tout le monde, même à ceux qui portent des appareils dentaires. Leurs dispositifs sont étanches et amovibles et les réservoirs sont faciles à nettoyer.

Comment choisir les hydropulseurs et irrigateurs ?

Pour choisir, tenez tout d’abord compte de la puissance et la pression du jet dentaire. Évaluée en nombre de pulsions par minute, la puissance varie d’une marque à l’autre et d’un modèle à l’autre. Il s’agit ensuite de définir la capacité du réservoir selon que vous voulez utiliser les hydropulseurs et irrigateurs pour l’hygiène bucco-dentaire de toute la famille ou juste pour vous. Tenez enfin compte du type d’alimentation qui vous convient, notamment une alimentation sur piles, sur batterie ou encore sur secteur. En gros, tout dépend de votre attente, de votre utilisation et du nombre de personnes à qui cela est destiné.

Pourquoi choisir des hydropulseurs et irrigateurs ?

Vous vous posez sûrement la question et vous hésitez à faire un choix ? Alors, sachez que les hydropulseurs et irrigateurs pour l’hygiène bucco-dentaire vous permettent :

  • D’enlever les restes d’aliments calés entre vos dents et difficiles à atteindre par une brosse à dents classique. Ils éliminent les plaques en massant vos gencives
  • Ils améliorent votre hygiène et aident à la prévention des maladies des gencives
  • Ils améliorent votre hygiène bucco-dentaire
  • Avec ces appareils, pas de risque de se blesser les gencives