Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

19 786 Résultats

Huiles de moteur synthétiques Motul pour véhicule de toutes cylindrées

Les huiles de moteur synthétiques Motul pour véhicule à petits prix que vous pourrez trouver dans cette catégorie sont des huiles de moteur fabriquées uniquement par Motul. Entièrement synthétiques, vous ne pourrez donc pas rencontrer d’huile d’origine minérale et semi-synthétique dans cette partie du site. Ces huiles synthétiques, disponibles en différentes viscosités et de nombreux volumes, permettent de lubrifier les moteurs de petite cylindrée comme les moteurs puissants. Ces huiles d’origine synthétique faites par Motul peuvent être utilisées pour une voiture à boîte de vitesse manuelle ou automatique. La citadine ou le véhicule 4 x 4 peuvent donc en avoir besoin.

Quelles sont les viscosités d’huile moteur Motul ?

Ces différentes huiles de moteur synthétiques Motul pour véhicule à prix avantageux se déclinent en de nombreuses viscosités différentes et qui correspondent chacune à un type de moteur. La viscosité la plus basse est donc la 0W, alors que celle qui comporte l’indice le plus élevé est appelée 15W50. Les huiles de faible viscosité, comme la 5W30 et 5W40, sont idéales pour les véhicules de faible cylindrée comme les Peugeot 208 ou les Renault Clio, alors les indices les plus élevés correspondent aux voitures de sport ou de course, donc aux moteurs les plus puissants et qui chauffent beaucoup.

Huile moteur synthétique, quels sont les volumes ?

Les huiles de moteur synthétiques Motul pour véhicule disponibles dans cette partie du site sont contenues dans des bidons de différents volumes qui s’échelonnent de 1 litre à 10 litres, pour les plus gros. Les petits bidons sont très pratiques si vous recherchez de l’huile de moteur pour faire un complément dans votre véhicule de temps en temps. Lorsqu’elle n’est pas utilisée, cette huile peut se ranger dans le coffre. Les bidons plus volumineux, entre 5 litres et 10 litres, s’adressent à tous ceux qui souhaitent faire la vidange de leur véhicule et qui pourront remplir le réservoir d’huile avec ces bidons.

Pourquoi lubrifier son moteur avec l’huile synthétique ?

La lubrification du moteur de votre voiture, peu importe sa cylindrée, est primordiale. Les huiles de moteur synthétiques Motul pour véhicule permettent alors plusieurs choses :

  • Elles lubrifient les pièces métalliques de votre moteur et augmentent la durée de vie de l’ensemble.
  • Les huiles synthétiques sont essentielles en cas de températures très basses, notamment lorsque vous habitez en montagne.
  • Les huiles basses viscosités sont idéales pour les moteurs peu puissants, comme ceux des citadines.