Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 3 299 résultats

Housses de canapé, fauteuil, et salon IKEA pour la maison

Depuis sa création en 1943, IKEA produit des lignes de meubles pour tous les goûts. Connue pour l'ameublement de la maison et du bureau dans un design scandinave et un système d'emballage à plat pour l'expédition, l’entreprise IKEA fabrique une variété de meubles et d'accessoires. IKEA fabrique des housses pour s'adapter à ses chaises, canapés deux places, sofas et plusieurs autres modèles de mobilier.

Quels types de meubles peut-on couvrir ?

Les housses IKEA peuvent être utilisées avec des chaises, des canapés deux places, des canapés IKEA, des fauteuils et d'autres types de meubles. Les housses pour meubles IKEA sont généralement fabriquées à partir d'un tissu de coton et de polyester épais, dans une gamme de couleurs comprenant le bleu, le vert, le gris, le rouge, le blanc et le noir. Les housses IKEA sont également disponibles dans des imprimés comprenant des fleurs grises et blanches et des motifs tissés texturés.

Pour quelles lignes de meubles la marque IKEA fabrique-t-elle des housses ?

IKEA fabrique des housses afin de les coordonner avec les pièces de ses lignes de meubles, notamment Ektorp, Karlstad, Kivik, Nockeby et Stocksund.

Quelles sont les qualités des housses IKEA ?

Bien que les housses IKEA soient faites pour s'adapter à des meubles spécifiques, il y a toujours des facteurs à considérer lorsque vous choisissez la bonne housse pour vos besoins, car vous avez des options pour chacune des lignes. En voici quelques-unes :

  • Usage personnel ou familial : en moyenne, considérez le niveau d'utilisation que vous attendez de vos meubles IKEA, car le choix d'une housse dépend de la fréquence et du type d'utilisation prévus pour vos besoins spécifiques.
  • Type de tissu : dans le choix d'une housse, tenez à la fois compte de votre décoration et de la facilité de lavage. Certaines housses en toile de coton robuste ont un degré de durabilité différent de celui d'un tissu plus léger et plus décoratif, selon l'utilisation faite.
  • Couleur et impression : des couleurs de housse plus foncées ou des impressions multicolores et détaillées peuvent masquer un certain degré d'utilisation ou d'usure.
  • Lavage et entretien : les housses seront soit lavables en machine ou à sec. Comme pour le choix des tissus, le type de tissu déterminera si le lavage en machine est possible ou non, ou si vous devez faire nettoyer votre article par un professionnel.
Comment décorer grâce à des housses ?

Pour votre décoration intérieure, les housses modifient l'apparence extérieure d'un meuble et peuvent être changées au profit d’une autre housse ou enlevées pour montrer le rembourrage d'origine. Il est également possible d'inclure des oreillers, des coussins ou des poufs dans des couleurs ou des styles qui contrastent délibérément avec la couleur ou le style d'une housse. Les goûts personnels détermineront le choix adapté en matière de décoration intérieure.

Contenu fourni à titre informatif uniquement. eBay n'est pas affilié à IKEA et n'est pas approuvé par IKEA.
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet