Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 674 résultats

Housses à vêtements et porte-costume – pratiques et indispensables

Nombreux sont ceux qui portent une grande attention à leurs vêtements. Malheureusement, il leur arrive de se froisser dans une armoire surchargée ou même de s’abîmer au contact de la boucle d’un autre vêtement par exemple. Les vêtements que l’on ne porte pas souvent peuvent jaunir ou prendre la poussière dans nos placards. Mettre de côté les habits d’hiver quand le printemps est installé est toujours une gageure. Comment les stocker dans un minimum de place sans les abîmer ? Les housses à vêtement et porte-costume sont la solution.

Qu’est-ce qu’une housse à vêtements ?

Les housses à vêtement et porte-costume sont des enveloppes qui permettent de protéger certains éléments de votre garde-robe. Les housses existent en différentes dimensions. Les courtes sont étudiées pour contenir des vestes, jupes et chemisiers et les longues sont destinées à contenir des robes courtes et longues. Pour protéger et conserver des pièces spéciales comme des robes de mariées, il en existe en grandes dimensions. Les housses sont en coton, PVC, nylon ou polypropylène et sont proposées en multiples coloris unis ou à motifs. Elles sont fermées par une fermeture zippée et ont un trou pour laisser passer le cintre. Certaines permettent de ranger plusieurs vêtements à la fois.

À quoi sert le porte-costume ?

Le porte-costume sert à protéger un costume lorsque vous le transportez. C’est une housse avec quelques spécificités. Elle est faite de toile épaisse ou de cuir et se replie en deux pour diminuer l’encombrement. Elle est zippée et le ou les cintres se fixent à l’intérieur et ne dépassent pas. Refermé, le porte-costume se transporte grâce à ses poignées ou sa bandoulière. Certains modèles rigides sont équipés de roulettes pour faciliter votre voyage et possèdent plusieurs poches pour ajouter chemises, chaussettes et cravates. Les modèles en toiles existent en de nombreux coloris et ceux en cuir sont disponibles en cognac, brun ou noir. Les housses à vêtement et porte-costume vous accompagnent dans vos déplacements professionnels.

Quels avantages présentent ces articles ?

De nombreux modèles de housses et pochettes permettent aujourd’hui d’organiser le rangement de vos vêtements dans vos armoires. Les housses à vêtements carrées accueillent pulls et manteaux d’hiver et les compressent pour pouvoir les entreposer jusqu’à l’année prochaine. Les pochettes de dimensions variées sont étudiées pour optimiser l’organisation de vos bagages. Les housses à vêtement et porte-costume ont beaucoup d’avantages :

  • Protection
  • Gain de place
  • Pratique
  • Dimensions et coloris multiples
  • Prix très abordable

Prêts pour Halloween ? Consultez notre page Halloween et trouvez plein de bons plans: costumes effrayants, masques terrifiants et bien plus !