Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 2 758 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Home cinéma

Les principaux composants des systèmes de cinéma maison

Voulez-vous l’expérience de cinéma dans votre propre maison ? En assemblant un système de cinéma maison, vous pouvez améliorer votre divertissement à domicile. La création de systèmes de cinéma maison efficaces est une question de compréhension des principaux composants, mais elle ne doit pas être compliquée.

Écrans de télévision et de projecteur

Les téléviseurs et les écrans de vidéoprojecteur sont deux composants courants de tout cinéma maison. Les téléviseurs sont un choix populaire pour les maisons qui n’ont pas de salle de cinéma suffisante pour un écran de projecteur ou pour les familles qui veulent un moyen simple de profiter de leurs films et émissions préférés. Les écrans de projecteur ont besoin d’un projecteur pour transférer la vidéo sur l’écran. Bien que la combinaison d’un projecteur et d’un écran de projecteur puisse sembler plus compliquée que les téléviseurs, elle vous offre également l’expérience de théâtre la plus immersive. Le choix entre les téléviseurs et les projecteurs se fera selon votre espace et vos préférences techniques.

Haut-parleurs et systèmes sonores

En plus de votre écran, tous les systèmes de cinéma maison ont besoin de haut-parleurs pour que votre vidéo puisse être accompagnée de son. Les systèmes sonores pour les systèmes de cinéma maison varient de super simple à plus complexe. Un choix populaire est l’inclusion d’une barre de son. Une barre de son est un haut-parleur tout-en-un qui contient généralement deux ou plusieurs types de haut-parleurs dans son cadre. Plusieurs marques offrent une option de barre de son, notamment les systèmes de cinéma maison Sony et Bose. Une autre option de système audio consiste à acheter des haut-parleurs son surround séparés. En plaçant des haut-parleurs tels que des amplificateurs et des subwoofers dans votre salle de cinéma maison, vous pouvez créer une expérience sonore captivante qui vous donne l’impression de vous tenir debout dans les coulisses de tous les films que vous regardez.

Parcourez la gamme de barres de son, haut-parleurs, systèmes sonores et plus encore d’ebay pour créer un système de cinéma maison vraiment inspirant pour vous et votre famille.





Les utilisateurs qui recherchent Home Cin Ma dans Home Cinémaont également consulté:


  • Casque Home Cinema Home Cinéma





  • Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet