Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

7 733 Résultats

Hauts et chemises maternités pour femme

Hauts de maternité pour soins infirmiers

Les mères qui allaitent ont besoin de vêtements de maternité qui facilitent l’accès au sein pour des soins infirmiers rapides et discrets. Les hauts et les réservoirs de soins infirmiers pour maternité facilitent le toilettage à la maison ou en public. Les T-shirts d’allaitement vous permettent de vous habiller d’une manière qui donne accès à votre soutien-gorge d’allaitement et à votre poitrine.

Que sont les T-shirts d’allaitement ?

Les hauts de maternité sont des chemises spéciales qui ont des ouvertures d’allaitement discrètes pour l’accès au sein. Si vous vous habillez dans un soutien-gorge ou une chemise normal, vous devrez peut-être enlever vos vêtements pour allaiter, mais lorsque vous vous habillez dans un haut de soins, vous pouvez allaiter sans révéler beaucoup de peau. Selon le modèle, vous pouvez même vous sentir à l’aise pour l’allaitement dans un haut de maternité sans couverture.

Quelles sont les ouvertures pour les Nursing tops ?

Ces hauts sont livrés avec une variété de modèles faciles à utiliser.

  • De côté : L’encolure de ce haut de soins infirmiers se déplace pour révéler le soutien-gorge d’allaitement.
  • Encolure dégagée : L’encolure de ce haut de style infirmière s’abaisse pour que vous puissiez vous soigner.
  • Accès latéral : La zone des manches ou le panneau latéral d’un haut de soins infirmiers peuvent se déplacer pour donner accès à votre soutien-gorge.
  • Pull-up accents : Une section décorative du haut de l’infirmière se lève pour révéler le mamelon.
  • Gobelet : Un coin de la chemise de maternité a une Coupe qui se détache pour se replier, comme les soutiens-gorge d’allaitement. Ce style est le plus courant dans les aquariums.

Qu’est-ce qu’un réservoir d’allaitement ?

Un débardeur de soins infirmiers est une camisole avec accès intégré à la poitrine. Il est doté d’un support sur la poitrine afin que vous puissiez le porter à la place d’un soutien-gorge d’allaitement. Avec un Cami d’allaitement, contrairement à un soutien-gorge d’allaitement, vous pouvez porter une chemise régulière sur le réservoir et garder votre ventre couvert pendant l’allaitement.

Comment pomper dans un haut de soins infirmiers ?

Même quand votre bébé n’est pas avec vous, vous pouvez bénéficier de la conception de vêtements d’allaitement. Selon le modèle de votre tenue de soins infirmiers, soulevez ou déplacez le panneau d’accès afin de pouvoir maintenir la pompe sur votre poitrine sans exposer beaucoup de peau. Les vêtements d’allaitement à manches longues sont recommandés si votre point de pompage est froid. Si vous portez habituellement une robe pour le travail, changez de haut en infirmière avec une jupe ou portez une robe conçue pour les soins infirmiers. Certaines mères allaitantes choisissent également de porter un soutien-gorge d’allaitement Mains libres sur leur haut pour maintenir la pompe en place.

Comment un haut de soins infirmiers peut-il ressembler à une chemise normale ?

Les concepteurs de vêtements de maternité savent que les mères qui allaitent ne veulent pas que le design de leurs hauts soit évident.

  • Matériau extensible : Avec le bon matériau, le col ou la manche d’une robe de maternité ou d’un haut est facile à enlever.
  • Éléments décoratifs : Les volants, les panneaux brodés et les encolures drapées sont des ajouts à la mode et dissimulants aux hauts pour les mères qui allaitent.
  • Fermetures à glissière et boutons : Ces caractéristiques sont communes aux hauts normaux et aux vêtements de soins infirmiers de maternité, de sorte que vous ne serez pas déplacé. Défaites ces éléments pour un accès facile aux soutiens-gorge d’allaitement.