Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 108 293 résultats

Harnais pour chien : confort et sécurité assurés

Si vous envisagez d’adopter un chien, il vous faudra vous procurer tout ce dont il aura besoin pour vivre au mieux à vos côtés. Il aura besoin notamment d’un harnais pour chien pour faciliter ses sorties, car un animal se doit d’être en laisse dans les lieux publics. Il est donc important d’en trouver un qui lui offrira un maximum de confort et de sécurité. Vous pourrez cependant faire preuve de fantaisie et lui en offrir un original et coloré pour qu’il soit aussi agréable à vous qu’il est confortable pour lui.

Pourquoi choisir un harnais pour chien ?

Il est recommandé de préférer un harnais pour chien au collier traditionnel. En effet, le harnais a de nombreux bienfaits pour votre animal. Il l’empêchera de se blesser, notamment quand il tire sur sa laisse. En effet, la résistance se fait au niveau de tout son corps et pas au niveau de ses vertèbres cervicales et de sa gorge. De plus, le harnais facilite le dressage et le contrôle de la marche de votre chien en promenade. Il permet de maîtriser la direction et donc de mieux l’orienter. Il permet aussi d’illustrer vos gestes et vos ordres pour le dressage.

Quels types de harnais pour chien trouve-t-on ?

Il existe plusieurs formes de harnais pour chien :

  • Le harnais en Y
  • Le harnais en T
  • Le harnais en H

Le harnais en Y est le plus confortable, car il ne remonte pas sur la gorge du chien. Il n’est cependant pas adapté à toutes les races. Le harnais en T laisse votre compagnon libre de ses mouvements et il ne ressent donc aucune gêne, même quand il court ou saute. Enfin, le harnais en H est le harnais standard et le plus adapté à toutes les races et tailles de chiens.

Quels coûts ont les harnais pour chien ?

Le prix des harnais pour chien, quel que soit leur type, reste abordable. Sur eBay, vous en trouverez à tous les prix. Compris entre 15 et 30 euros, le montant varie selon la taille de l'accessoire choisi et des matériaux utilisés pour leur confection. Il en existe notamment en cuir, mais le nylon reste la matière la plus adaptée. De plus, certaines options le rendent plus cher : poignées de sécurité, bandes réfléchissantes, poches de rangement. La qualité du harnais et ses options doivent aller de pair avec la durée et la fréquence des promenades de votre animal.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet