Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 113 803 résultats

Garnitures à coudre

Garnitures de couture

L’alésage ne devrait jamais être capable de décrire votre travail manuel tandis que de nombreuses garnitures de couture sont disponibles. En plus de choisir un tissu préféré, de nombreux motifs de couture suggèrent d’ajouter un cordon, une tresse ou d'autres garnitures pour embellir votre artisanat. Par exemple, le ruban à coudre Bias autour d’un bord empêche le tissu de se raviver. De même, les bords en strass et en dentelle apportent à vos créations une touche d’élégance.

Garnitures de frange

Avec votre choix de coton, polyester et autres finitions à coudre à franges, il y a une excellente finition pour tous les projets. Lorsque vous cousez un costume colonial, un ruban de dentelle vintage ajoute un look authentique à la pièce. Une bordure à gland est belle sur le bas des nappes ou des rideaux. De plus, ajoutez une tresse perlée au bord d’un col en dentelle ou embellissez une veste en insérant une bordure en fourrure noire dans la couture. Les garnitures unies et fantaisie se portent également bien sur un bandeau, un chapeau ou une robe de mariée.

Garnitures à paillettes

Les garnitures de couture à paillettes semblent convenir à presque tous les projets de tissu ou de couture. Appliquez la garniture aux motifs papillon ou à d'autres correctifs cousus. Ajoutez du ruban de dentelle à paillettes pour danser, comme les chaussons de ballet ou les tutus. De plus, des bordures brodées à col sont disponibles dans des choix de paillettes qui doivent permettre de faire revivre un haut ou une robe préférés. Vous pouvez utiliser la même garniture pour améliorer les bordures ou l’appliquer à l’avant d’un scrapbook ou d’une robe de mariée.

Garnitures élastiques

Lorsque vous devez faire une déclaration mais que vous ne voulez pas surcharger le tissu, envisagez le choix des garnitures de couture à plumes. Ces ornements colorés sont le complément parfait aux fascinateurs, aux vêtements et aux chaussures. Les plumes d’oie légères sont parfaites pour les projets d’art et d’artisanat, tandis que les plumes d’autruche cousues dans un ruban de satin peuvent devenir la pièce maîtresse d’une réception de mariage. Enfin, les longues plumes de paon ont un impact dramatique sur le tissu noir.