Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 7 092 résultats

Gants de boxe

Gants pour arts martiaux et sports de combat - boxe

Des gants pour arts martiaux et sports de combat (boxe anglaise, kick boxing, boxe thaïlandaise, MMA, etc.) peuvent être achetés sur eBay à des prix très attractifs. Il fut un temps où seuls les hommes pratiquaient des sports de combat. Aujourd’hui, ces disciplines se sont démocratisées. Femmes et enfants ont également la possibilité de pratiquer les sports de combat. Des gants pour arts martiaux et sport de combat - boxe de tous types, etc. - existent également en taille enfant. Vous pouvez choisir entre plusieurs modèles différents.

Pourquoi acheter des gants d’arts martiaux ?

On peut acheter des gants pour arts martiaux et sport de combat, de boxe et autres sports pour différentes raisons. Ceux-ci peuvent être utilisés pour l’entraînement ou pour les compétitions. Les modèles ne sont pas les mêmes. Il est conseillé de porter des gants pour s’entraîner à la frappe. Les sacs de frappe sont en général durs ou abrasifs. Ils peuvent donc vite endommager les mains. Certains arts martiaux comme le karaté traditionnel nécessitent très peu les gants. Il revient à chacun de déterminer la pratique qui lui convient.

Quels gants choisir pour quelle discipline ?

Il existe de nombreux modèles de gants pour arts martiaux et sport de combat (boxe, etc.). Certains sont très volumineux, d’autres nettement moins. Les disciplines où les gants sont obligatoires en compétition sont :

  • La boxe anglaise
  • La boxe thaïlandaise
  • La boxe française
  • Le karaté sportif
  • Le MMA

Les gants de boxe existent en différentes tailles : de 8 oz à 16 oz. Ils recouvrent la totalité de la main. Les gants de karaté ou de MMA sont ouverts au niveau des doigts. Cela permet de mieux saisir son adversaire. On peut ainsi réaliser des clés de bras ou de jambes.

Pourquoi pratiquer les arts martiaux ?

Les arts martiaux et les sports de combat comportent de nombreux bienfaits. Autant les adultes que les enfants bénéficient de leur pratique. Ces disciplines requièrent très peu d’équipement. Des gants pour arts martiaux et sport de combat (boxe française ou anglaise, etc.) et autres protections sont parfois indispensables. Cela permet de s’entraîner en toute sécurité. Contrairement aux idées reçues, les sports de combat comportent peu de risques de blessures. Les statistiques démontrent qu’un sport comme le football provoque plus de lésions. Une pratique intelligente couplée à un équipement adéquat rend les sports de combat très sûrs.