Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

18 271 Résultats

Gadgets et articles de kermesses et tombolas pour la maison

Gadgets et articles de kermesses et tombolas pour la maison et le jardin

Les élèves affectionnent particulièrement la période de l'année à l'approche des vacances, pendant laquelle ils peuvent s'amuser entre eux. La kermesse est un moment de fête pour les enfants comme pour les parents, qu'il est possible de reproduire à domicile. Retrouvez sur eBay tous les lots et kits de kermesse pour la maison.

Comment organiser une kermesse chez soi ?

Idéalement, il vaut mieux disposer d'un grand jardin pour installer jeux et petits stands. À défaut, un terrain en plein air suffit. Il faut prévoir bien sûr goûters et boissons, mais aussi des friandises à emporter, des jeux, des cadeaux, et de la déco de kermesse pour donner de la consistance à votre fête.

Quelles récompenses offrir aux enfants ?

Afin de pouvoir offrir des lots intéressants à moindre coût, prévoyez des gadgets de fête maison et penchez-vous sur des jouets en accord avec le thème de votre kermesse. Vous pouvez également et tout aussi bien dénicher un gros lot de petits jouets et accessoires à emballer. Les autocollants, tatouages temporaires et confiseries feront un bon lot de consolation pour garder le moral des perdants, tandis qu'un assortiment de récompenses fera un parfait cadeau de tombola.

Quels jeux organiser pour une kermesse maison ?

La liste des jeux pour une kermesse n'a de limite que votre imagination, mais voici des idées à réutiliser :

  • la tombola,
  • la course en sac,
  • le chamboule tout,
  • le lancer d'anneau sur des bouteilles,
  • la patate chaude avec un bloc de glace,
  • le tir à la corde,
  • la pêche aux canards.

Des boîtes de conserve vides, une grosse corde et une petite piscine gonflable suffisent à recréer une kermesse authentique !

Comment réaliser une déco de kermesse ?

En premier lieu, il s'agit de reproduire une ambiance festive : ballons, banderoles, snacks colorés, buffet libre... S'il y a un thème, accordez votre déco à celui-ci, voire le costume des enfants et leur maquillage. Pour ce qui est de l'installation, vous pouvez soit installer des tréteaux sous des planches en guise de stand ou planter des petites tentes ou des tipis, qui pourront également faire office d'étapes pour un jeu. N'oubliez pas de mettre de la musique pour créer un fond sonore.