Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 8 021 résultats

Friandises pour chien

Des friandises pour chien diverses et savoureuses

Connus pour leur gourmandise, nos amis canins aiment recevoir des petites douceurs de temps à autre. Offrir des biscuits à votre chien pour le récompenser est l’occasion de passer avec lui un tendre moment de complicité. Des bâtonnets au poulet aux os à mâcher, eBay vous propose de faire votre choix parmi une large sélection de friandises pour chien.

Pourquoi offrir une friandise à son chien ?

Que ce soit pour éduquer son animal, lui faire plaisir ou lui offrir une récompense, les gourmandises pour chien présentent plusieurs avantages. Elles permettent notamment de :

  • rendre son chien joyeux et de renforcer les liens affectifs que l’on partage avec lui,
  • l’éduquer en lui offrant des biscuits comme récompense lorsqu’il obéit bien aux ordres de son maître,
  • favoriser son équilibre et son bien-être avec des friandises naturelles pour chien.
Les friandises pour chien sont-elles bonnes pour sa santé ?

Les friandises naturelles pour chien sont élaborées avec des morceaux de viande rigoureusement sélectionnés. Elles sont bénéfiques pour la santé de l’animal lorsqu’elles sont distribuées avec parcimonie. Par exemple, les bâtonnets à mâcher au poulet participent à la bonne santé bucco-dentaire du chien adulte. Riches en vitamines et en nutriments, les friandises à la viande peuvent aussi être utilisées comme complément alimentaire. Donner des gourmandises à son chien peut également s’avérer très utile lorsque ce dernier doit prendre des médicaments.

Comment bien choisir des friandises pour chien ?

Si vous voulez acheter des gourmandises pour votre petit compagnon, divers critères doivent orienter votre choix. Veillez notamment à :

  • faire attention à la composition des friandises en privilégiant les gourmandises pauvres en sucre, mais riches en vitamines,
  • tenir compte de l’âge, de la morphologie, de la race ou encore de l’état de santé du chien,
  • varier le régime alimentaire de votre animal.
À partir de quel âge peut-on donner des friandises à son chien ?

Vous pouvez donner des friandises à un chiot comme à un animal adulte. Les gourmandises sont très utiles pour favoriser l’apprentissage du chiot. Vous pouvez commencer de lui en donner dès qu’il est âgé de 8 semaines. Dans tous les cas, assurez-vous que les friandises n’excèdent pas 10 % des apports caloriques quotidiens de l’animal.