Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 313 résultats

Fontaines murales d'extérieur

Fontaines d’extérieur : fontaine murale stylée pour habiller l’arrivée d’eau

Vous envisagez d’installer dans votre propriété un modèle de fontaines d’extérieur ? La fontaine murale est adaptée lorsque votre arrivée d’eau est contre la façade de votre maison. Il en existe plusieurs versions, contemporaines ou anciennes. Avec eBay, vous sélectionnez le produit qui vous convient. Vous choisissez également son matériau en tenant compte du style que vous souhaitez donner à votre jardin. En optant pour un élément de seconde main, vous accédez à un objet authentique, à un tout petit prix. Sur notre site, la vente se réalise en achat immédiat ou aux enchères. Dans ce cas, vous proposez votre propre montant afin de remporter l’article convoité. 

Quels matériaux pour les fontaines d’extérieur ? 

Les fontaines d’extérieur, comme la fontaine murale, sont disponibles dans plusieurs matériaux, notamment en :  

  • Fer
  • Pierre
  • Marbre
  • Fonte d’aluminium

Vous sélectionnez votre version dans le style qui vous ressemble. Vous l’assortissez aux autres éléments de votre jardin. La valeur minérale de la pierre convient lors d’une mise en avant des allées de même ton ou en bois. La fonte est adaptée si vous choisissez du mobilier semblable. Enfin, le charme du marbre est sans pareil, créant un joli ensemble avec des carreaux de terrasse. Vous sélectionnez également la forme du robinet. C’est l’occasion de vous offrir un brin d’originalité. 

Comment choisir votre fontaine à eau d’extérieur ? 

Parmi les fontaines d’extérieur, la fontaine murale est très prisée. Elle apparaît sous plusieurs formes et dimensions pour s’adapter à tous les espaces. Ce critère est au centre de vos recherches. Il s’accompagne d’autres éléments à vérifier. L’un d’eux concerne l’alimentation de votre produit. Ce peut être en circuit fermé pour réutiliser l’eau qui est évacuée, ou en circuit ouvert. Ce dernier cas correspond notamment à une alimentation en eau courante. Vous devrez alors prévoir l’écoulement des eaux pour éviter de créer une zone humide à proximité. 

Comment protéger votre arrivée d’eau en hiver ? 

L’installation d’une fontaine extérieure implique quelques travaux d’entretien. Pour l’hiver, vous devez faire en sorte que l’arrivée d’eau ne gèle pas. Cela peut avoir des conséquences importantes avec l’apparition de fuites, ou des dégâts sur votre article. Pour y remédier, commencez dès les premières températures négatives par couper l’arrivée d’eau. Vous vidangez également le circuit de la fontaine. Cette mesure permet de conserver votre équipement intact avant sa remise en eau aux beaux jours. Si votre produit est en fer, surveillez et traitez tout point de rouille.