Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 8 853 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Fonds de studio

Que considérer lors de l’achat de matériel de fond de studio de photo

Bien que de nombreux photographes soient des experts dans leur art et puissent utiliser l’éclairage naturel et les paysages comme arrière-plan pour leurs portraits, les studios qui offrent un environnement contrôlé sont une nécessité pour de nombreux photographes. Un élément clé de tout studio de photographie est votre matériau d’arrière-plan, car les bons matériaux d’arrière-plan peuvent faire ou briser une séance photo. Pour vous assurer d’atteindre le thème général et de sentir votre style photographique, voici un aperçu de ce que vous pourriez considérer lors du choix de matériaux de fond abordables proposés sur eBay.

Quels matériaux devriez-vous choisir pour un fond de photo ?

Le type de matériau que vous choisissez pour les fonds de photo peut avoir un impact sur les photos que vous prenez de plusieurs façons. Des matériaux tels que le coton, la mousseline ou la toile peuvent absorber et adoucir l’éclairage de votre studio, tandis que des matériaux tels que le vinyle, le polyester et le velours peuvent refléter une partie de l’éclairage de votre studio sur vos photos. Différentes situations nécessiteront des options de matériaux photo différentes, de sorte qu’il est une bonne idée d’avoir une gamme de couleurs et d’imprimés dans différents types de matériaux. Beaucoup de ces matériaux sont disponibles dans cette catégorie eBay. D'autres matériaux de fond de photo peuvent inclure :

  • Chiffon fantaisie
  • Velours
  • Papier
  • Chromakey
Qu’est-ce que le tissu Chromakey ?

Chromakey vous permet d’insérer votre client photographique dans un arrière-plan de votre choix en les faisant poser devant un écran de couleur vive. Vous pouvez le faire dans les programmes de post-traitement en retirant et en remplaçant la couleur chromée par le fond de votre choix. Alors que vous pouvez techniquement chromer n’importe quelle couleur, optant pour une couleur très exagérée, le vert fluo ou le bleu, réduira les chances de votre client de ressembler accidentellement à une tête flottante sans un corps car vous avez chromé la couleur de sa robe.

Peut-on utiliser tout type de tissu comme fond ?

Bien qu’il soit tentant de simplement frapper le magasin de tissus lors de l’achat d’arrière-plans, il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez opter pour des matériaux spécialement conçus pour être des arrière-plans de photographie. Un bon fond de photographie aura les caractéristiques suivantes :

  • Sans couture-Le tissu traditionnel peut être cousu ensemble à la taille dont vous avez besoin.
  • Lavable-parce que les fonds s’étendent sur le sol et se tiennent debout, ils se salissent et devront être nettoyés.
  • Résistant aux rides-Il suffit d’un mauvais pli pour gâcher toute une séance d’entraînement.
  • Léger-de nombreux supports Softbox sont fabriqués à partir d’aluminium léger et devront supporter le poids de votre tissu de fond.
  • Opaque ou réfléchissant-alors que les matériaux de draps peuvent sembler beaux à l’œil nu, l’éclairage du studio se perçoit souvent directement sur ces tissus.
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet