Flasques et boites de collection

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

2 789 résultats

Flasques et boites de collection pour alcool à découvrir

Dans cette section, vous pourrez découvrir des flasques et boites de collection à petits prix vendues lors d’enchères ou de ventes directes. Vous pourrez les trouver au sein de lots de plusieurs produits ou bien à l’unité. Vous pourrez découvrir des modèles de flasques de tous les pays du Monde, comme la Russie, la France, l’Irlande ou encore le Japon. Celles-ci peuvent contenir tous types d’alcools, comme le Whisky, le Cognac ou encore le Schnaps. L’alcool contenu va d’ailleurs souvent de pair avec le pays d’origine de ces contenants. Celles venant de Russie sont normalement faites pour contenir de la vodka.

Pour qui sont ces flasques à alcool ?

Ces flasques et boites de collection pas chères sont destinées à un public majeur, en âge de consommer de l’alcool, car, même si ce sont des objets de collection, elles peuvent encore être utilisées comme contenants à alcool. Elles s’adressent par ailleurs aux personnes qui aiment collectionner les objets ayant pour thème certaines grandes marques d’alcool, qui fabriquent également leur propre flasque. Vous trouverez donc des boites Jameson, Clan Campbell ou Ballantine’s. Elles s’adressent également aux gens appréciant certains matériaux, comme le bois, le métal ou certains plastiques, dans lesquels elles sont fabriquées.

De quand datent ces flasques à alcool ?

Les flasques et boites de collection neuves ou d’occasion que vous dénicherez ici peuvent être à la fois anciennes, pour certaines d’entre elles, ou récentes, pour les autres. Lors de la démocratisation de certaines grandes marques d’alcool, comme Jack Daniels pour le whisky, les fabricants eurent l’idée de proposer des contenants adéquats et particuliers : les flasques. Certaines d’entre elles datent alors du développement originel de la marque, du XIXe siècle la plupart du temps. Vous trouverez également beaucoup dobjets contemporains des grands conflits mondiaux ou des grandes compétitions sportives, durant lesquels les flasques se produisent beaucoup.

Pourquoi s’intéresser aux flasques à alcool anciennes ?

Ces flasques et boites de collection sont, pour les collectionneurs et les passionnés de certaines grandes marques d’alcool, des objets qui présentent beaucoup d’avantages :

  • Elles permettent de collectionner les flasques des plus grandes marques du marché des spiritueux, comme Jack Daniel’s ou Ballantine’s
  • Les collectionneurs peuvent trouver ici une ou plusieurs flasques qu’ils ne possédaient pas encore
  • Avec l’ancienneté de ces objets, il est possible de se focaliser uniquement sur les flasques d’une marque, qui change de modèle régulièrement
>