Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 8 021 résultats

Flashes pour appareil photo et caméscope

Flashs d’appareil photo

Ceci est utilisé en photographie pour produire un flash de lumière artificielle pour éclairer une scène. Son principal objectif est d’éclairer une scène assombrie ou d’améliorer l’éclairage naturel pour établir une esthétique spécifique et produire des images plus claires. Que vous ajoutiez un stroboscope ou une lampe rapide à votre appareil, le type de flash peut aider à améliorer la qualité de la lumière et à capturer des objets en mouvement rapide.

Quels sont les avantages d’un flash pour appareil photo ?
  • Directionnalité : Puisqu 'ils peuvent pivoter et s’incliner, la lumière peut rebondir sur une zone expansive.
  • Prévention des yeux rouges : Le phénomène des yeux rouges se produit lorsque la lumière du flash provient de la même zone que l’objectif, frappant à l’arrière de l’œil. Après cela, il rebondit directement en arrière, créant l’effet.
  • Puissance : La puissance du flash éclaire une plus grande zone et offre une plus grande portée. Certains ont leurs propres ensembles de batteries qui peuvent être rechargées, ce qui vous permet de prendre plus de photos.
  • Portabilité : Ils peuvent être détachés, ce qui vous permet de prendre des photos où vous le souhaitez.
Quels sont les différents types de flash pour un appareil photo ?
  • Flash intégré : Il se trouve dans de nombreux appareils photo, tels que ceux de canon et de Nikon, et est généralement une petite affaire de faible puissance. Il sort du pentaprisme. Ils ne fournissent qu’une lumière directe qui ne peut pas rebondir du plafond au mur. Elles sont adaptées aux sujets qui sont relativement proches de la caméra.
  • Flashgun hotshoe : Ces modèles vont des têtes fixes aux têtes d’inclinaison et de pivotement avancées. Certains ont des zooms automatiques qui peuvent correspondre à la longueur focale de l’objectif. De plus, il existe ceux qui offrent des opérations sans fil afin que plusieurs flashes puissent être utilisés hors caméra.
  • Tête de marteau : Celui-ci se fixe sur le côté de votre appareil photo grâce à un support qui peut être vissé dans le support du trépied. Ces types de flashs offrent une large gamme de fonctionnalités, y compris des têtes pivotantes et inclinables et des tubes secondaires. Ils sont également connus pour leur puissance pure et leur élimination des yeux rouges. Ils le font en étant plus loin de l’axe de l’objectif.
Qu’est-ce que vous devez prendre en considération lors de l’achat d’un flash pour appareil photo ?

Une des caractéristiques à prendre en compte est une prise de connexion hors caméra. Le point d’en avoir un est de l’avoir directement sur votre appareil photo. Il existe deux options pour la connectivité, à savoir la connectivité à distance et la connectivité des câbles. Un câble est attaché à l’unité clignotante, connue sous le nom d’esclave, et lorsque l’obturateur est relâché, le flash est déclenché simultanément. La connectivité à distance fonctionne sans fil à l’aide d’un déclencheur Flash télécommandé.

Vous pouvez également rechercher un contrôle manuel. Ceci est particulièrement utile pour ceux qui veulent contrôler complètement leurs photos. Si différentes intensités sont requises de différents flashs, un contrôle manuel vous permettrait de tirer chacun à différentes intensités.

L’inclinaison et le pivotement sont une autre caractéristique utile. Cela peut sembler basique, mais la possibilité de le diriger dans une direction ou l’autre peut faire une grande différence dans vos photos.