Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 48 résultats

Flashes Neewer pour appareil photo et caméscope TTL

Très prisés par les photographes amateurs et professionnels, les flashes Neewer pour appareil photo et caméscope TTL sont intéressants de par leur facilité de fonctionnement, leur faible encombrement, leur puissance élevée et leurs multiples fonctions qui donnent de bons rendements et les rendent presque incontournables. Adaptés pour les appareils photo et les caméscopes, ces flashes Neewer pour appareil photo et caméscope TTL apportent un éclairage puissant sur la scène ou l’objet à photographier. Ils se trouvent ici à l’état neuf ou d’occasion. Nous vous présentons plus en détail leur composition ainsi que leurs caractéristiques et fonctionnalités.

Comment se composent ces flashes ?

Les flashes Neewer pour appareil photo et caméscope TTL se composent des éléments suivants :

  • D’une tête rotative, d’un logement de piles ou focus et d’un éclairage assistance AF
  • D’un tube éclair et réflecteur et d’un système de fixation griffe
  • D’un affichage digital avec témoin lumineux et des boutons de commande
  • D’un boîtier contenant l’électronique et d’un calculateur

Vous pouvez aussi y trouver plein d’autres options variant selon le modèle que vous achèterez.

Quelles sont leurs caractéristiques et fonctionnalités ?

Souvent vendus en kits avec plusieurs accessoires, les flashes Neewer pour appareil photo et caméscope TTL ont des caractéristiques qui dépendent d’un modèle à un autre. En plus du mode TTL, ils disposent des modes M, multi, la FEB, maître, esclave, S1, S2. Ils fonctionnent parfaitement sur les sabots des appareils tels que Canon, Nikon ou Panasonic et fonctionnent en mode manuel sur tout autre appareil possédant une griffe flash. Ces flashes disposent de caractéristiques variant selon le modèle, tels que la couverture de distance focale, l’orientation, le nombre de guides, la durée approximative du flash et le temps de recyclage.

Comment choisir son flash ?

Les flashes Neewer pour appareil photo et caméscope TTL ayant des fonctions variant d’un modèle à l’autre, il est important de prendre en compte certains éléments qui vous aideront à mieux déterminer votre besoin. Il s’agit par exemple du nombre de guide qui est l’élément indiquant la puissance du flash. Le mode TTL qui est mentionné ici permet à votre appareil photo ou caméscope et votre flash de fonctionner en symbiose pour garder la puissance du flash sous contrôle, en fonction de la distance qui vous sépare de l’objet à photographier. Prenez également en compte la synchronisation haute vitesse et toutes les autres fonctions zoom et multiflashes.