Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 8 743 résultats

Filtres pour aquarium, bassin et mare

Filtres d’aquarium

Le composant le plus important de tout aquarium, un filtre d’aquarium garde l’eau propre et habitable pour les poissons et autres créatures marines qui y vivent. Le type de filtre que vous choisissez dépend en grande partie de facteurs tels que le type d’eau que votre aquarium utilise et le type de filtre qui lui est compatible. Choisissez un filtre avec soin afin de créer le meilleur espace pour vos poissons.

Formats de filtres

Lorsqu 'il s'agit de fournitures de poisson, le filtre est sans aucun doute l’élément le plus important. Il existe plusieurs types de filtres d’Aquarium, y compris des options de cartouche, d’éponge, de puissance et de submersible. Des marques comme EHEIM Aquarium filtersoffer de nombreuses options. Les filtres en éponge nécessitent de petits réservoirs, tandis qu’un filtre d’alimentation fournit une filtration ultime pour les grands aquariums. Un filtre cartouche fonctionne bien pour les réservoirs de 40 gallons ou plus, et le choix d’un submersible est intelligent lorsque vous avez des tortues dans un réservoir de style étang.

Poissons hors de l’eau

Le type d’eau est également un déterminant lors de l’achat d’un filtre. Aqua One Aquarium filtersoffer plusieurs types pour différentes options d’eau. Vous n’avez peut-être pas besoin du même filtre pour l’eau de bassin que vous utiliseriez pour l’eau de mer, l’eau douce ou l’eau saumâtre. Assurez-vous d’acheter le bon filtre pour votre aquarium et la vie dans la mer pour que vos amis des poissons restent en bonne santé. Les filtres de cartouche fonctionnent bien pour les environnements d’eau douce et d’eau saumâtre.

Des réservoirs pour les souvenirs

La taille de votre filtre dépend de la taille de l’aquarium que vous choisissez. Les réservoirs sont disponibles dans une variété de tailles, de petite taille au mur, de sorte que vous pouvez choisir un filtre en fonction de votre capacité de réservoir. Un petit réservoir n’a pas besoin d’un grand filtre et un grand réservoir ne peut pas fonctionner avec un filtre trop petit. Correspondez vos ballons à votre réservoir avec le bon filtre pour un complément de nettoyage parfait.

Dedans ou dehors

Il existe deux styles de filtres de base : extérieur et intérieur. Les filtres externes sont souvent plus grands et plus puissants que les filtres internes, ce qui les rend parfaits pour les grands réservoirs avec une grande capacité d’eau. Ils sont également bons pour les amateurs plus expérimentés. Les filtres internes sont faciles à utiliser pour les débutants et ils fournissent juste la bonne quantité de puissance pour les petits réservoirs.