Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 2 531 résultats

Filtres de confidentialité pour ordinateur, pour se protéger

S’il est vrai que les filtres de confidentialité pour ordinateur ont un rôle de protection, ils n’ont pas pour but de protéger les données confidentielles de votre ordinateur. En effet, le filtre se place devant un écran que ce soit un écran d’ordinateur portable, de laptop et même de tablettes. Ce filtre a pour but de restreindre la vision des données qui s’affichent dans votre axe de vision. Quel est le principe de ces filtres ? Comment est-ce qu’on les utilise ? Quels sont les types de filtres de confidentialité qu’on retrouve en vente ?

Quel est le principe de ces filtres ?

Les filtres de confidentialité pour ordinateur ont été inventés dans les années 1990 par l’entreprise 3M. Au départ, ces filtres se combinaient avec des filtres anti-rayonnements. Autrefois rigide, le filtre de confidentialité est devenu souple et s’adapte à la taille des écrans. C’est un filtre qui comprend des centaines de micro-persiennes ou micro-volets qui sont placés de manière perpendiculaire et verticale à l’écran. Ces micro-volets sont enfermés entre deux feuilles de polycarbonate. La hauteur et l’écartement des volets ou persiennes sont les deux éléments qui déterminent l’angle de vision. Il arrive que l’écran ne laisse plus passer la lumière, vous empêchant ainsi de voir l’écran.

Comment utilise-t-on ces filtres de confidentialité ?

Les filtres de confidentialité pour ordinateur sont utilisés dans plusieurs domaines :

  • On peut les utiliser pour les écrans d’ordinateur, mais aussi pour les tablettes et les smartphones.
  • Vous pouvez les utiliser dans votre bureau si vous le partagez avec plusieurs personnes. Vous pouvez cacher votre travail des regards indiscrets.
  • Dans les moyens de transport ou en public, si vous n’avez pas envie que tout le monde ait accès à votre écran.
  • Pour supprimer les lumières parasites de votre écran. Grâce aux filtres, vous aurez un visionnage plus agréable.

Quels sont les différents types de filtres ?

Les filtres de confidentialité pour ordinateur sont en vente sur eBay à des tarifs abordables. Les filtres existent aussi bien pour les téléphones et tablettes que pour les ordinateurs que ce soit portables ou de bureau. Les filtres de confidentialité sont classés en fonction de leur taille. Cela signifie que, quelle que soit la taille de votre écran, vous êtes sûr de trouver celui qui vous convient. Il faut savoir que certaines marques d’ordinateurs fabriquent et mettent sur le marché leurs filtres qui peuvent être utilisés sur des ordinateurs d’autres marques.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet