Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 11 040 résultats

Filtres à eau pour la cuisine

Filtres à eau

L’importance de la qualité de l’eau potable ne peut pas être soulignée suffisamment et, alors que dans un pays comme votre pays, où la population est généralement bénie avec un approvisionnement sanitaire, on ne peut toujours pas être trop sûr en ce qui concerne ces choses. Les filtres à eau aident à fournir une eau potable propre, mais aussi simplement une eau propre en général, comme pour la douche.

Filtres à eau potable

Filtres à eau potable attachés à votre évier ou à votre robinet pour fournir de l’eau potable plus propre et plus saine avec les contaminants enlevés. Parmi les types courants de filtres à eau potable, on trouve la céramique, le carbone activé, les ultraviolets ou les UV, les distillateurs et l’osmose inverse. Les filtres en céramique et en carbone activé ont généralement besoin de remplacer leurs cartouches de filtre à eau plus souvent, et ne peuvent pas être utilisés pour désinfecter complètement l’eau, mais ils sont plus économiques. Les filtres UV et à osmose inverse, ainsi que les distillateurs d’eau, sont des systèmes plus complexes qui retirent la plupart des pathogènes et des produits chimiques de l’eau, mais leur prix est souvent négociable.

Filtres de douche

Certaines personnes pensent peut-être que l’obtention d’un filtre juste pour leur douche est un peu exagérée, mais l’eau chlorée qui sort de la douche n’a pas un grand effet sur la santé de la peau et des cheveux, et il y a souvent beaucoup de bactéries qui s’accumulent dans la douche, ce qu’on pourrait. Ces effets négatifs sont faciles à éviter si vous utilisez un filtre de douche. Les options de filtres de douche populaires comprennent des filtres en carbone, des filtres KDF, des filtres en vitamine C et des filtres en deux étapes.

Système de filtration pour toute la maison

Si le problème est que l’approvisionnement en eau n’est pas assez propre en général dans la maison, quelle que soit la sortie, ou qu’il y a une intention d’adoucir l’eau dans l’alimentation générale, alors un système de filtre pour toute la maison peut être le choix le plus approprié. Ceux-ci s’attachent à la conduite d’eau principale dans la maison et filtrent toute l’eau qu’un ménage utilise. La qualité de filtration variera d’un modèle à l’autre, allant du filtrage principalement des grands sédiments au filtrage complet de tous les sédiments et produits chimiques physiques ainsi qu’à la désinfection de l’eau.