Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-27 sur 27 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.

Filtres à air Kuryakyn pour motocyclette Harley Davidson pour motards

La marque Kuryakyn, qui a vu le jour il y a 29 ans, s’est spécialisée dans les pièces et accessoires conçus pour l’industrie de la motocyclette. Les filtres à air Kuryakyn pour motocyclette Harley Davidson peuvent être montés sur pas moins de sept modèles de motocyclettes d’une des marques les plus connues dans le monde : Harley Davidson. Veuillez noter que l’ensemble des filtres à air Kuryakyn pour motocyclette Harley Davidson inclus dans cette catégorie sont vendus neufs, afin d’assurer à votre pièce une durée de vie la plus longue possible.

Quels types de filtres à air existe-t-il ?

Les filtres à air Kuryakyn pour motocyclette Harley Davidson peuvent être répartis en deux catégories. La première est celle des filtres en mousse, tandis que la deuxième est celle des filtres en cartouche papier. Leur entretien s’effectue différemment selon le type de filtre que vous choisissez. En effet, les filtres à mousse se nettoient à l’essence, alors que les filtres en cartouche papier doivent être nettoyés à l’air comprimé. Les modèles sur lesquels vous pouvez monter les filtres sont en général indiqués dans la description qui les accompagne.

Quels looks les filtres Kuryakyn ont-ils ?

Les filtres à air Kuryakyn pour motocyclette Harley Davidson se distinguent par leur look, pouvant être au choix :

  • Chromés
  • Classiques
  • Originaux

Chacun des modèles qui composent la collection a un style unique. De nombreux articles jouent sur l’esthétique des bikers, en s’ornant de têtes de mort. Non contents d’être des pièces nécessaires au bon fonctionnement de votre bolide, vos filtres à air Kuryakyn pour motocyclette Harley Davidson deviennent aussi des accessoires à part entière de votre moto et accrochent le regard par leur matière qui reflète les rayons du soleil le jour et les lumières de la ville la nuit.

Quand changer les filtres à air Kuryakyn ?

Les filtres à air Kuryakyn pour motocyclette Harley Davidson doivent être changés de manière régulière. Le délai de changement des pièces varie selon le modèle que vous choisissez, mais aussi l’usage que vous faites de votre moto. Si vous l’utilisez pour effectuer des trajets en ville, il est recommandé de changer votre filtre tous les 5000 kilomètres. En retardant l’entretien de cette pièce, le filtre peut s’encrasser et votre moteur risque de consommer plus de carburant, car il ne sera pas assez approvisionné en air neuf. Certains kits incluent toutes les pièces dont vous avez besoin pour changer le filtre.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet