Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 60 246 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.

Fils à coudre pour passionnés de couture et de broderies

Les fils à coudre que vous trouvez sur eBay sont vendus à l’unité ou bien en plusieurs exemplaires, par exemple dans des sets de 50 bobines, de quoi s’équiper en fils de manière simple et rapide. Ils sont disponibles en de nombreux coloris : vous pouvez ainsi jouer sur les nuances de couleurs pour la réalisation de broderies ou jouer des contrastes pour donner un look original aux coutures de vos vêtements et accessoires. Les fils à coudre peuvent être vendus neufs ou d’occasion.

En quelle matière les fils sont-ils ?

Les fils à coudre peuvent être dans de nombreuses matières, dont les suivantes :

  • Coton
  • Laine
  • Nylon
  • Polyester
  • Soie

Vous pouvez ainsi opter pour des fils à coudre faits dans une matière naturelle ou synthétique. Les fils en vente sur le site peuvent porter le nom d’échevette s’ils ne sont pas enroulés sur une bobine. Ces échevettes mesurent 100 mètres de long et se présentent sous la forme de fils enroulés en cercles et attachés à leurs extrémités. Certains articles sont désignés sous le terme d’écheveau : il s’agit là d’un ensemble de dix échevettes, qui font donc 1000 mètres de long.

Sur quelles machines utiliser les fils ?

Les fils à coudre peuvent être utilisés sur plusieurs machines. Les fils de nombreuses matières naturelles ou synthétiques peuvent être utilisés sur une machine à coudre traditionnelle, à l’exception de ceux en laine, qui ne sont pas adaptés en raison de leur taille et de leur structure. Pour l’utilisation d’une surjeteuse, une machine utilisée pour les finitions, il est important de choisir des fils en matière synthétique comme le nylon ou le polyester pour avoir un résultat optimal et bien fini. Si vous souhaitez utiliser des fils faits d’une autre matière, mieux vaut dans ce cas coudre le tissu à la main.

Quels travaux faire avec les fils ?

Les fils à coudre peuvent servir à la réalisation de nombreux ouvrages. Vous les trouvez ainsi dans les ouvrages de broderie, qu’ils soient réalisés à la main ou à l’aide d’une machine. Les fils à coudre cirés sont des articles de choix pour la réalisation de bijoux faits à la main ou encore pour les coutures de bagages dans une matière très épaisse, par exemple le cuir. Ils servent également pour le patchwork fait à la main ou à l’aide d’une machine à coudre.







Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet