Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 116 526 résultats

Fermetures à glissière pour couture

Fermetures à glissière pour couture - Pour les petites mains

Les fermetures à glissière pour couture, aussi appelées fermetures éclair, sont vendues sur eBay en de nombreuses couleurs. Certaines d’entre elles sont vendues à l’unité, d’autres en lots : un moyen simple d’économiser des frais de port si vous en utilisez fréquemment. La majorité des fermetures à glissière pour couture sont vendues neuves. Veuillez néanmoins consulter la description de l’article si vous souhaitez vérifier l’état du produit. Les fermetures éclair peuvent être seules ou faire partie d’un ensemble comprenant un curseur. Si le curseur de votre fermeture est cassé, vous en trouvez ici des modèles vendus à l’unité.

En quelle matière les fermetures sont-elles ?

Les fermetures à glissière pour couture existent dans les matières suivantes :

  • Nylon
  • Aluminium
  • Laiton antique ou jaune
  • Nickel
  • Plastique

Le laiton antique donne à vos fermetures un look unique avec sa couleur patinée. Les fermetures aux mailles synthétiques sont plus résistantes aux intempéries que les fermetures en métal. Elles sont donc utiles pour les vêtements ou accessoires que vous portez en extérieur, comme les manteaux ou les parkas par exemple. Pour les coussins, canapés ou l’ameublement en général, vous pouvez opter pour des bobines de fermetures en nylon que vous coupez à la longueur souhaitée.

Quels types de fermetures à glissière existe-t-il ?

Les fermetures à glissière pour couture peuvent être classées en deux catégories distinctes : celles des fermetures séparables et celles des fermetures non séparables. Les premières ont la particularité de pouvoir être séparées complètement à leur extrémité inférieure : ce sont celles que vous pouvez trouver sur les manteaux, gilets et divers accessoires de maroquinerie. Elles permettent d’enfiler facilement un haut ou d’enlever rapidement une housse d’ameublement. Les fermetures à glissière pour couture non séparables sont utilisées sur des vêtements souvent portés en bas : pantalons, jupes. Pour plus de discrétion, choisissez un modèle de fermeture à la glissière invisible.

Quelles dimensions de fermetures y a-t-il ?

Les dimensions des fermetures à glissière pour couture dépendent en grande partie de leur type. Celles qui sont séparables sont plus grandes, car elles doivent courir le long du vêtement : elles font de 20 cm à 1 m. Les dimensions indiquent la longueur de la partie avec mailles uniquement, sans prendre en compte le tissu dépassant aux deux extrémités de la fermeture. Les fermetures non séparables prédécoupées mesurent de 8 à 60 cm environ. Les fermetures en bobine peuvent mesurer plusieurs mètres de long.