Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 13 036 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Fards à paupières

Fards à paupières

Les yeux sont souvent appelés la fenêtre sur l’âme, et les ombres à paupières aident à attirer l’attention sur cette caractéristique importante du visage. Comme cette forme de maquillage se décline en une variété de finitions mates, brillantes, métalliques et pailletées, vous pouvez l’utiliser pour mettre en valeur subtilement vos yeux ou pour créer des looks audacieux. Tous les différents types et couleurs de fards à paupières peuvent ajouter une variété sans fin à votre routine de beauté.

Quels sont les différents types de fards à paupières ?

Les fards à paupières se présentent sous de nombreuses formes, vous avez donc de nombreuses options lors de la sélection de ces produits cosmétiques, tels que :

  • Poudre pressée : Ce type de fards à paupières est disponible en finitions mates, brillantes, pailletées ou métalliques. Il est capable d’être mélangé, de sorte que vous pouvez appliquer beaucoup de couches minces pour un look personnalisé.
  • Crème : Les ombres à paupières en crème ou en mousse ont un pouvoir de séchage impressionnant et peuvent fournir une couleur et une couverture intenses.
  • Poudre libre : Les ombres à paupières amples ont tendance à avoir un filtre qui vous empêche de renverser l’ombre à paupières pendant l’application. La plupart des options amples sont pour les finitions à paillettes ou brillantes.
  • Crayon : Les bâtons de fards à paupières sont parfaits pour faire du maquillage lors de vos déplacements, car ils peuvent être utilisés comme eye-liner ou ombre. Ils ont généralement une finition crème.
Qu’est-ce qu’une palette d’ombres à paupières ?

Bien que de nombreuses marques offrent des couleurs individuelles, de nombreux amateurs de cosmétiques apprécient l’utilisation de palettes. Ceux-ci sont généralement un ensemble de poudres pressées dans de nombreuses nuances coordonnées, et ils peuvent être livrés avec un pinceau ou un applicateur. Une palette facilite la création de looks de beauté car vous pouvez utiliser des couleurs sombres comme une doublure et des couleurs claires comme un point culminant. Les marques connues pour leurs palettes comprennent Mac, Morphe, Anastasia Beverly Hills, Urban Decay et tarte.

Combien de temps les ombres à paupières sont-elles adaptées ?

Les types d’ombre en poudre sont très stables, vous pouvez donc les garder pour au moins deux ans avant leur remplacement. Les ombres à paupières ayant une teneur en eau plus élevée, telles que les crèmes ou les mousses, doivent être remplacées après environ 18 mois.

Quelles fards à paupières conviennent à certaines couleurs pour les yeux ?

Toute couleur de maquillage peut être magnifique avec n’importe quelle couleur de yeux. Cependant, certaines nuances peuvent aider à éclaircir et à mettre en valeur la couleur de votre iris. Par exemple, si vos yeux sont :

  • Marron : Les couleurs vert Mossy et or chaud rendent les Iris brunes plus brillantes et plus légères.
  • Bleu : L’orange est la couleur complémentaire pour le bleu, de sorte que les teintes cuivre et bronze chaudes feront ressortir le bleu dans vos yeux.
  • Gris : Des teintes bleues fraîches font apparaître les yeux gris tandis que les couleurs noires chatoyantes font briller les Iris.
  • Vert : Des teintes chaudes de violet ou de canneberge rendent les yeux verts plus vifs.








Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet