Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 10 083 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Eyeliners

Eyeliners

Lorsqu 'il est ajouté au maquillage des yeux, l’eyeliner peut améliorer et changer la forme de votre œil. Selon votre style et vos besoins, l’eyeliner peut être imperméable à l’eau ou être Taché pour adoucir les yeux. Parce qu’il existe une grande variété de produits pour les yeux différents, il peut être difficile de trouver des produits cosmétiques qui vous conviennent.

Quels sont les types d’Eyeliner ?

Il existe trois types de cils de base : crayon, liquide et gel.

  • Crayon - Les crayons à paupières peuvent être utilisés pour tracer les lignes de cils supérieures et inférieures et les lignes d’eau supérieures et inférieures. Les crayons à paupières sont disponibles dans une variété de couleurs, de nuances et de finitions, du noir de base au blanc et aux paillettes.
  • Liquide - L’Eyeliner Liquide crée des lignes propres sur la paupière supérieure. Ils se présentent sous forme de feutre ou de pinceau.
  • Gel - L’eye-liner en gel se présente dans un pot et comprend généralement un pinceau. Ce type de produit cosmétique peut être utilisé pour dessiner rapidement et remplir des yeux de chat ou des ailes. Il peut tacher jusqu'à ce qu’il sèche, il est donc recommandé d’utiliser une main légère et régulière pour l’appliquer.

Comment appliquer un eye-liner liquide ?

L’application de liner liquide après avoir terminé le reste de votre maquillage peut être une tâche décourageante, en particulier pour les nouveaux arrivants au maquillage. Les doublures liquides qui se présentent sous forme de stylo peuvent être plus faciles à utiliser que les pinceaux pour ceux qui accrochent le liner.

  • Étape 1 - Tenez la main qui appliquera la doublure sur une table. À l’aide de l’autre main, tirez doucement sur la paupière.
  • Étape deux - Commencez à appliquer la doublure où vous vous sentez à l’aise. Certains préfèrent dessiner l’aile d’un œil de chat d’abord et la connecter à la ligne de cil tandis que d'autres commencent au coin intérieur ou au milieu.
  • Étape trois - Utilisez de petits coups pour appliquer l’eyeliner. Combler toutes les lacunes. Si vous êtes confortable vous pouvez également glisser l’eyeliner sur le couvercle en un seul coup lisse.
  • Étape quatre - Utilisez un tampon de coton avec un démaquillant pour les yeux pour enlever toutes les sections ou les chocs inégaux.

Comment appliquer l’eyeliner sur le couvercle inférieur ?

L’application d’un eye-liner à crayon au couvercle inférieur et à la ligne d’eau peut créer un bel œil fumé ou ajouter une touche de finition à un maquillage délicat et naturel. Il est recommandé d’utiliser un eye-liner au crayon.

  • Tip One - Gardez les lignes fines, surtout si vous utilisez un crayon noir ou marron foncé. L’ajout de trop de produit au bas peut améliorer les cernes.
  • Tip Two - Placez uniquement le coin extérieur au milieu du couvercle inférieur. L’ajout de pigment noir ou foncé au coin intérieur peut rendre l’œil plus petit.
  • Astuce trois - Pour les yeux fumés, tapotez l’eyeliner pour adoucir la ligne. Vous pouvez également ajouter de l’ombre à paupières dans la même teinte sur le dessus de l’eyeliner.
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet