Résultats dans : Extensions de cheveux pour femme

1-25 sur 78 859

Les extensions de cheveux pour femmes
Les extensions de cheveux sont des rajouts capillaires, à même titre que les perruques. Néanmoins, là ou la perruque vient remplacer toute votre chevelure, les extensions vont simplement s’y ajouter. Elles allongent et ajoutent du volume à votre chevelure.
En général, ces extensions sont fixées, puis coupées ou colorées par un coiffeur. Certaines femmes préfèrent néanmoins les appliquer à la maison, ce qui permet de faire des économies. Cela nécessite toutefois de s’y retrouver parmi les nombreux types d’extension qui existent.

Les différents types d’extension
Synthétiques ou naturelles
En plus d’être un critère de qualité apparente, il s’agit d’un critère important en termes de durée de vie du produit. En effet, les extensions en cheveux naturels peuvent durer plus longtemps, jusqu'à six mois ou plus dans certains cas.
Elles sont plus faciles d’entretien et supportent d’être coiffées comme vos cheveux normaux, et réagissent de la même manière à vos produits de coiffure.Si l’ajout de cheveux n’est que temporaire, les cheveux synthétiques peuvent être la solution pour les petits budgets.

Les différents types de pose
Il y a trois différentes techniques de pose :

  • les extensions à la kératine (qui se posent à chaud) : la kératine est fondue à la racine des cheveux, pour un résultat discret et durable (jusqu'à six mois) ;
  • Les extensions avec anneaux (pose à froid) : l’anneau est placé sur une de vos mèches de cheveux et resserré avec une pince, le tout est facile à retirer et peut durer quatre mois ;
  • Les extensions à clips : parfaites pour les petits budgets et facile à poser, elles se posent à la racine des cheveux en quelques minutes.

Entretenir ses extensions
Il suffit de se laver les cheveux trois fois par semaine, avec shampoing et après-shampoing, et appliquer des masques de temps à autre. Il faut également se brosser les cheveux avec une brosse adaptée.