Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 82 016 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Étuis, housses et coques Samsung pour Samsung Galaxy Note 4

Choisir un étui pour votre Samsung Galaxy Note 4

Les étuis sont conçus pour aider à protéger les smartphones des dommages tels que les rayures et la saleté, ainsi que pour laisser les gens montrer leur style. Le Samsung Galaxy Note 4 a une large gamme de housses disponibles. Ceux-ci comprennent un portefeuille, un rabat et des ajustements.

Quels types d’étuis Galaxy note 4 sont disponibles ?

Les types d’étuis disponibles pour le Galaxy Note 4 sont à Rabat, à portefeuille et ajustés. Un étui à rabat a une protection avant que vous ouvrez pour accéder au smartphone. Comme vous l’espériez, un étui de portefeuille est une combinaison d’un portefeuille et d’un étui de smartphone. La conception exacte dépend du fabricant. En général, il est similaire à un étui à rabat, mais avec quelques emplacements pour les cartes de débit et des poches plus grandes pour le cash. Un étui ajusté, également appelé peau, couvre le smartphone sans un rabat qui s’ouvre.

Quels sont les matériaux disponibles ?

Après avoir connu le type d’étui de téléphone que vous souhaitez, envisagez les préférences matérielles. Certains matériaux incluent le cuir, le cuir synthétique, le plastique rigide et le caoutchouc. Quel que soit le matériau, les étuis Galaxy note 4 sont disponibles dans toutes sortes de couleurs, y compris le violet, le rose, le noir, le blanc et le multicolore. Certains boîtiers sont métalliques ou transparents. Deux types de plastique couramment utilisés pour les boîtiers de Smartphone sont le polyuréthane et le polycarbonate. Le polyuréthane peut être doux ou dur et est recyclable. De nombreux boîtiers en polyuréthane ont des motifs ou des motifs, tels que des fleurs, des volants et des plumes. Certains boîtiers Galaxy note 4 sont ornés de cristaux, de perles en plastique ou d'autres matériaux précieux.

Quelles sont les caractéristiques de ces boîtiers ?

Les caractéristiques potentielles incluent une béquille, un rabat magnétique et une fenêtre de visualisation S. Les étuis Galaxy Note 4 qui ont des béquilles peuvent être placés sur une table ou un bureau afin que vous puissiez regarder des vidéos sans tenir votre smartphone. La béquille est généralement située à l’arrière du boîtier et peut être retirée pour transformer le boîtier en un support pour votre appareil. Les étuis dotés de rabats magnétiques maintiennent la couverture fermée par des aimants. Enfin, une fenêtre de visualisation S-View signifie que le boîtier laisse une partie de l’écran de votre téléphone visible lorsque le boîtier est allumé. Certains étuis à rabat ont des Fenêtres de Visualisation S.

Comment nettoyer un étui de téléphone en cuir ?

Si l’étui que vous choisissez est en cuir, vous pouvez le maintenir en le lavant avec du savon doux pour les mains. Voici cinq étapes simples pour nettoyer une housse de smartphone faite de ce type de matériau :

  • Retirez l’étui de votre téléphone.
  • Humidifiez un chiffon en coton avec de l’eau chaude et appliquez une petite quantité de savon doux pour les mains. Frottez le chiffon pour aider à répartir uniformément le savon.
  • Nettoyez délicatement le boîtier avec le chiffon dans des mouvements circulaires.
  • Une étape facultative est de le frotter avec du savon de selle pour conditionner le cuir.
  • Laissez sécher l’étui avant de le remettre sur votre téléphone.