Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 7 892 résultats

Équipements pour les exercices abdominaux pour avoir un ventre plat

Avoir un ventre plat est un critère de beauté pour les deux sexes. Des abdominaux visibles constituent le rêve de beaucoup d’hommes et femmes. Ce rêve est tout à fait réalisable. Il suffit de choisir la bonne méthode. Travailler avec des équipements pour les exercices abdominaux garantit des résultats. Vous pouvez ainsi faire fonctionner votre sangle abdominale de manière complète. Celle-ci est composée des abdominaux du bas, du haut et des obliques. Chaque muscle du ventre est sollicité. Des équipements pour les exercices abdominaux bon marché sont en vente sur eBay.

Pourquoi travailler ses abdominaux ?

Bien travailler ses abdominaux est important pour différentes raisons. L’aspect esthétique en est déjà une. Des tablettes de chocolat sont très jolies à regarder. Les organes internes bénéficient d’un travail sur les abdominaux. Une bonne musculature abdominale favorise une bonne posture corporelle. Les sportifs ont tout intérêt à avoir des abdominaux musclés. Peu importe la discipline, les abdominaux sont de toute manière sollicités. Comme toute autre activité sportive, faire des abdominaux améliore votre condition physique. Cela vous permet également d’évacuer le stress. Les combattants professionnels doivent durcir les abdominaux. Cela leur permet d’encaisser les coups.

Quels types d’appareils pour abdominaux ?

On peut distinguer trois types d’équipements pour les exercices abdominaux différents :

  • Les appareils statiques
  • Les appareils dynamiques
  • Les appareils électrostimulateurs

Les premiers sont en forme de bol. On les utilise en position assise. Ces appareils peuvent être utilisés d’une multitude de façons. On évite également les douleurs au dos. Les appareils dynamiques permettent de travailler la ceinture abdominale en profondeur. On peut les utiliser indépendamment de son niveau. Les appareils électrostimulateurs sont constitués d’électrodes. Ceux-ci envoient de légères décharges électriques dans les abdominaux. La fibre musculaire travail dans son ensemble.

Comment utiliser son appareil pour abdominaux ?

Commencer par définir quels sont vos objectifs. Vous devez décider si vous voulez travailler en position dynamique ou statique. Il est capital d'utiliser ses équipements pour les exercices abdominaux de manière adéquate. Contractez vos abdominaux au moment de l'exercice. Maintenez constamment votre ceinture abdominale ainsi que vos lombaires et votre nuque. N’accentuez pas l'amplitude de vos mouvements. Des mouvements bien contrôlés de faible amplitude sont plus efficace. Les personnes qui souffrent de problèmes de dos doivent mesurer leurs efforts. Les personnes plus expérimentées peuvent se préparer un programme d'entraînement. Vous pouvez en trouver sur Internet.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet