Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 2 316 résultats

Éponges et houppes de maquillage

Éponges de maquillage, applicateurs et coton

Le maquillage a toujours joué un grand rôle dans la beauté. Beaucoup de gens portent du maquillage pour différentes raisons. Certains le font comme passe-temps et comme moyen d’exprimer leur créativité. D'autres le font pour mieux couvrir les défauts physiques et peuvent être moins sûrs. Quelle que soit la raison, un look naturel est souvent le résultat préféré et cela commence par la façon dont vous appliquez le maquillage sur votre peau.

Types d’applicateurs de maquillage

Il existe de nombreux types de maquillage différents, chacun jouant son rôle pour aider à créer un look complet. Du fond de teint aux ombres à paupières en passant par les fards à joues, le maquillage est fabriqué à partir de différentes bases. Vous avez un maquillage à base de liquide, à base de crème et de poudre ainsi que d'autres. Chaque type a besoin d’un type d’applicateur différent pour l’aider à montrer son plein potentiel. Par conséquent, vous devez être prudent dans les types d’Applicateur de Maquillage que vous choisissez. Les éponges de maquillage et les pinceaux de maquillage sont parmi les plus courants. Certaines plus récentes sont en silicone. En fait, les éponges en silicone et les applicateurs de maquillage sont conçus pour une absorption minimale du produit pour une utilisation maximale du produit.

Conception et utilisation de l’éponge de maquillage

Les éponges de maquillage sont un moyen courant d’appliquer la crème ou le maquillage à base de liquide sur la peau. Ils sont plus couramment utilisés pour l’application de la Fondation, car leur grande surface facilite la couverture de votre visage entier. Une éponge de maquillage populaire se présente sous la forme d’un œuf, et des éponges similaires permettent un accès facile aux deux grandes zones et aux coins plus serrés, par exemple près des yeux et autour du nez. Pour de meilleurs résultats, Humidifiez légèrement l’éponge de maquillage. De cette façon, il n’absorbe pas trop le produit, ce qui permet au produit de durer plus longtemps.

Épilation au maquillage

Aussi amusant que l’on puisse mettre du maquillage, il n’est pas conseillé de le maquiller pendant plus de 12 heures. Par conséquent, les démaquillants sont tout aussi importants que les applicateurs. Pour un enlèvement facile du maquillage, appliquez un démaquillant sur un tampon de coton pour le visage avant d’essuyer votre maquillage. Pour les personnes qui sont constamment en déplacement, il existe des tampons de coton pour l’épilation du maquillage déjà infusés avec un démaquillant. Il suffit de tirer un trait sur son emballage et de l’utiliser pour essuyer votre maquillage.