Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 500 résultats

Ensembles de clavier et souris Razer

Souris Razer, boules de commande et pavés tactiles

Razer crée des composants informatiques qui incluent des souris, des claviers, des pavés tactiles et des boules de commande avec une variété de fonctionnalités de haute technologie et d’options de connectivité. Que vous recherchiez une souris de jeu parfaite ou que vous recherchiez une souris d’ordinateur standard, Razer propose des options dotées de différentes méthodes et capacités de suivi.

Souris

Une souris Razer offre bien plus que ce que l’on voit. Choisissez une souris ergonomique pour le confort de la main lorsque vous cliquez ou optez pour une souris de jeu avec plusieurs boutons qui améliorent votre jeu. Vous pouvez choisir parmi des options filaires ou sans fil en fonction de vos préférences personnelles, tout en optant pour une souris ambidextre pour passer facilement d’une main à l’autre lorsque vous cliquez ou jouez. Vous pourriez même acheter une souris Razer programmable et insérer vos propres commandes d’ordinateur pour disposer des fonctions dont vous avez besoin à portée de main.

Trackballs

Contrairement à une souris traditionnelle avec une molette de défilement sur le dessus, une trackball fonctionne différemment. Ceux-ci utilisent une balle souple sur leur côté supérieur pour glisser sur l’écran, ce qui permet des transitions fluides pendant que vous naviguez, jouez ou tapez. Certains joueurs considèrent les Trackballs comme le choix le plus ergonomique, mais cela dépend en fin de compte de l’individu. Razer propose des boules de commande qui donnent aux joueurs une touche d’originalité et offrent plusieurs des mêmes fonctionnalités que les souris standard.

Types de suivi

Lorsque vous recherchez la bonne souris, vous pouvez voir des termes tels que l’optique et le laser. Quelles sont les différences entre le fonctionnement d’une souris ? Razer propose les deux types, qui utilisent une forme différente de technologie pour chaque souris. Les souris optiques utilisent une lumière DEL, tandis que les souris laser utilisent des lasers. Les deux souris offrent des caractéristiques supérieures, bien que les souris laser puissent s’avérer un peu plus sensibles. Les souris à double capteur et les souris mécaniques sont parmi les autres types de souris disponibles.

Caractéristiques

En ce qui concerne les caractéristiques, Razer les inclut toutes dans un petit paquet. Voici quelques-unes des caractéristiques à prendre en compte lors de l’achat d’une souris : quelle est l’ergonomie de la souris (surtout si vous l’utilisez pour de longues périodes), quelle est la hauteur du DPI et si elle a un indicateur d’état de la batterie. Certaines options incluent le défilement latéral pour plus de commodité, ainsi que le défilement dans quatre directions pour vous donner plus de contrôle. De plus, les souris avec boutons programmables vous permettent de les personnaliser avec vos propres commandes d’ordinateur.