Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 10 158 résultats

Enceintes pour ordinateur pour un son de qualité et personnalisé

L’ordinateur permet de nombreuses occupations comme écouter de la musique, regarder une vidéo, jouer. Pour que le plaisir soit au rendez-vous, un son de qualité est primordial. Pour les concepteurs d’ordinateur, ce n’est pas l’essentiel. Vous trouvez différents types d’enceintes pour ordinateur à choisir en fonction de vos besoins. Vous trouvez :

  • De simples enceintes Bluetooth
  • Des systèmes 2 enceintes
  • Des systèmes 2.1, à deux enceintes et un caisson de basse
  • Des systèmes 4.1 à quatre enceintes et un caisson de basse
  • Des systèmes 5.1 à cinq enceintes et un caisson de basse

Ma carte son est-elle performante ?

Une haute qualité audio dépend avant tout de la performance de la carte son de l’ordinateur. Une fréquence élevée permet de restituer plus de nuances. Plus le processeur DSP est puissant, plus il traite d’effets audio. La connectique est également importante. Certains ordinateurs grand public sont orientés vers le jeu vidéo et possèdent une carte son gamer. D’autres sont plutôt axés sur l’écoute de la musique et le visionnage de film. Pour faire de la musique, il est nécessaire de vous procurer une carte son spécifique. Les enceintes pour ordinateurs concourent à bien restituer le son et à gagner en puissance.

Quels critères pour les enceintes pour ordinateur ?

Une fois la performance de la carte son de votre ordinateur vérifiée, attachez-vous aux points suivants. Quel usage en avez-vous ? Souhaitez-vous vous immerger dans un son spatial en jouant ? Voulez-vous juste profiter pleinement de votre musique préférée ? De quel espace disposez-vous ? Les systèmes 2.0 améliorent le son, mais manquent de caisson de basse. Les systèmes 2.1, 2 enceintes et 1 caisson de basse restituent agréablement les sons des films comme la musique. Pour vous immerger dans les films et les jeux, orientez-vous vers le son 3D des systèmes 4.1 ou 5.1 à 4 ou 5 enceintes.

Comment écouter la musique de l’ordinateur partout ?

La réponse réside dans les enceintes Bluetooth. Vous êtes peut-être à la recherche d’une bonne qualité de son en travaillant tout en pouvant continuer à écouter votre musique en changeant de pièce. Il existe des petites enceintes pour ordinateur pas chères tout à fait satisfaisantes pour un usage courant. Vous pouvez les promener dans la cuisine comme sur la terrasse. Vous pouvez même les emmener en voiture en les connectant à votre smartphone. Votre musique vous suit partout. Les enfants apprécient d’écouter leurs chansons favorites pendant un long voyage.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet