Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 309 résultats

Enceintes et caissons de basses Panasonic pour amoureux du son

On ne fait plus la réputation de Panasonic, société japonaise créée en 1918. Avec une philosophie de « Une vie meilleure, un monde meilleur », la compagnie centenaire centre son attention autour de l’individu et cherche à améliorer sa vie au moyen d’innovations dans différents lieux et domaines, domicile, entreprise, en voyage et dans son véhicule. Panasonic est spécialisé dans l’électronique grand public, grâce notamment aux :

  • Téléviseurs
  • Caméscopes et appareils photo
  • Téléphones portables
  • Enceintes et caissons de basses Panasonic

La société s’adresse aussi aux professionnels avec ses caméras, ordinateurs, fax ou photocopieurs.

Quelle expertise a Panasonic dans la hi-fi ?

La compagnie réalise plus du tiers de son chiffre d’affaires dans l’audiovisuel et possède une filiale professionnelle de systèmes audio destinés aux studios et musiciens, Ramsa, ce qui donne une bonne indication de son expertise dans le domaine. D’ailleurs Panasonic a fourni ses équipements lors de plusieurs Jeux olympiques, dont Pyeongchang, en 2018. La société prend le nom de Panasonic en 1955 et fonde sa filiale Technics en 1965 pour commercialiser ses produits haut de gamme. C’est pourquoi il est possible de trouver des enceintes et caissons de basses Panasonic sous cette marque.

Enceinte et caisson de basses, quelle différence ?

Une enceinte est une boîte qui contient un haut-parleur, branchée sur un amplificateur et destinée à reproduire un son. Le caisson de basses, ou de graves, est une enceinte utilisée exclusivement pour émettre les fréquences sonores graves, en général inférieures à 80 Hz. Il est indispensable pour le home cinéma. Pour choisir vos enceintes, il faut calculer la puissance requise par rapport à la taille de la pièce, du niveau d’écoute souhaité, de la puissance de votre amplificateur et de votre isolation phonique.

Quelles enceintes propose Panasonic ?

L’offre d’enceintes et caissons de basses Panasonic est multiple. Micro et mini-systèmes hi-fi voient leurs enceintes intégrées. Les enceintes colonnes, d’une taille conséquente, donnent un excellent volume de résonance et peuvent contenir trois ou quatre haut-parleurs. Les enceintes bibliothèques sont plus compactes et doivent être installées en hauteur. Elles contiennent au maximum deux haut-parleurs. Ces deux enceintes sont idéales pour une installation hi-fi. La barre révolutionne le son de votre téléviseur. Enfin, le home cinéma requiert au minimum 5 enceintes et un caisson de basse. Les enceintes et caissons de basses Panasonic sont faciles à installer et offrent un son puissant et de qualité. Design vintage ou épuré, ils séduisent les passionnés de son.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet