Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

917 résultats

Les encadrements pour photos : une déco personnalisée

Ne laissez plus vos photos souvenirs gondoler sur votre pêle-mêle magnétique et réalisez vos encadrements pour photos sur mesure à accrocher dans chaque pièce. Avec eBay, vous accédez à une grande sélection de baguettes, de cadres et d’outils d’encadrement pour tableaux, mais vous bénéficiez également d’un excellent rapport qualité-prix et d’une livraison rapide.

Comment transformer vos photos en œuvre d’art ?

Parce que toutes vos photos ne méritent pas le même cadre, il existe des encadrements en bois et en plastique, des feuilles cartonnées et une infinité de possibilités. Si vous débutez, glissez simplement votre photo dans un cadre qu’il vous suffira d’agrémenter d’un passe-partout à bords biseautés. Si au contraire vous êtes à l’aise en bricolage, laissez parler votre inspiration pour faire ressortir la beauté de vos illustrations. Vous pouvez accorder la couleur des baguettes à celles de votre photo ou apporter un joli contraste, en misant sur un fond en carton tout blanc ou tout noir. Effet métallique, feuilles à motifs bariolés, mélange des matières… Tout peut être envisagé et mis à profit pour révéler votre personnalité et sublimer votre intérieur.

Envie d’une ambiance unique avec vos cadres ?

Une fois que vous avez joué les artistes, devenez décorateur d’intérieur et jonglez librement avec vos encadrements pour tableaux :

  • alternez les cadres horizontaux et verticaux et osez la taille XXL pour chasser la monotonie et surprendre le regard,
  • posez quelques-unes de vos œuvres à même le sol et choisissez des baguettes fines si vos murs sont déjà chargés,
  • alignez-les comme dans une galerie ou associez-les à un ou plusieurs miroirs.
Encadrements pour photos : dans toutes les pièces ?

S’il y a bien un élément de déco qui excelle dans l’art de jouer les caméléons, c’est le cadre photo :

  • un patchwork de cadres minimalistes peut habiller les salles à manger contemporaines comme rustiques,
  • les couleurs pastel adoucissent la chambre de bébé et les grands cadres en bois brut ou verni animent discrètement votre couloir,
  • la disposition des photos un peu partout sur le guéridon de salon, sur la commode de la chambre et sur le coin du bureau vous permet d’en profiter à toute heure de la journée,
  • des baguettes rouges ou jaunes dynamisent et donnent du relief aux espaces sombres.
>