Explorer par Catégorie

HP : la boutique officielle

Découvrez les produits en ligne
Tout afficher

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

15 380 résultats

Gérez votre multimédia avec écrans, projecteurs et accessoires d'ordinateur

Fixe ou portable, votre ordinateur peut facilement se transformer en serveur multimédia. Il suffit d’ajouter un ou plusieurs écrans, un projecteur et quelques accessoires pour disposer d’un véritable environnement multi-tâches. Commencez par parcourir la page eBay dédiée aux crans projecteurs et accessoires d'ordinateur pour dénicher tout le matériel nécessaire !

Quels sont les indispensables d’un centre multimédia ?

Un centre multimédia permet de gérer un ensemble d’applications liées au monde du numérique. Il optimise la gestion et l’utilisation de votre musique, de vos photos, films ou vidéos. Pour obtenir ce résultat, vous aurez besoin, selon les cas :

  • d'un ou plusieurs écrans supplémentaires,
  • d'un projecteur vidéo,
  • d'une barre de son,
  • d'enceintes,
  • d’accessoires pour écran ordinateur et projecteur.
Pourquoi transformer votre ordinateur en serveur multimédia ?

Cela peut être l’occasion de donner une seconde vie à un ordinateur à bout de souffle. Ajoutez quelques périphériques et accessoires et devenez un véritable artiste numérique ! Votre ordinateur, relié à un projecteur, va pouvoir diffuser des œuvres numériques sur un écran d'ordinateur ou tout autre support. L’écran déporté sera sécurisé grâce à un support d’écran ordinateur.

Comment ajouter des périphériques d’image à un ordinateur ?

Commencez par installer le projecteur à l’aide de son support. Il existe notamment des supports à fixer au plafond. Vous pourrez orienter votre appareil selon vos besoins à l’aide d’une télécommande. Pour que l'ordinateur reconnaisse l’appareil comme périphérique, vous devez :

  • brancher l’alimentation du secteur,
  • brancher un câble vidéo sur les prises vidéo du projecteur et du PC, sauf s’il s’agit d’un modèle sans fil,
  • mettre en route le projecteur, puis l’ordinateur. Si la reconnaissance n'a pas lieu, utilisez les touches dédiées sur votre clavier.
Comment installer un second écran d'ordinateur ?

Si vous avez en permanence de nombreuses fenêtres ouvertes, il peut être judicieux d’installer un deuxième écran d'ordinateur. En complément d'un ordinateur portable, un écran complémentaire permet aussi d’améliorer le confort de travail. Vérifiez que votre appareil est équipé d’un port VGA ou HDMI et d’une carte graphique suffisamment puissante. Choisissez un écran d'ordinateur avec une connectique compatible et un câble adapté. Installez-le à proximité de votre poste de travail à l’aide d’un support pour écran ordinateur. Reliez-le enfin à votre ordinateur et procédez aux réglages à l’aide du menu « Paramètres ».