Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 4 613 résultats

Écrans et moniteurs pour véhicule, détente à bord

Quand vous faites de longs trajets en voiture, l’ennui peut vite être au rendez-vous. Parfois, les sujets de conversation viennent à manquer ou alors, parmi les passagers se trouvent des bouts de choux à occuper. L’un des moyens de vous divertir vous ou vos passagers est d’investir dans des écrans et moniteurs pour véhicule. Vous pouvez visionner vos films et séries favorites et même jouer à des jeux vidéo ! Comment choisir ses écrans pour voiture ? Quels sont les types d’écrans qu’on retrouve ? Comment bien les installer ?

Comment choisir ses écrans pour voiture ?

Si vous voulez acheter des écrans et moniteurs pour véhicule, il faut tenir compte de certains paramètres. Il faut savoir que des marques de voitures comme Audi, BMW, Peugeot, Citroën pour ne citer que celles-là mettent sur le marché des écrans et moniteurs. Pour éviter de mauvaises surprises, il est préférable pour vous d’acheter ces écrans qui correspondent à la marque de votre véhicule. Vous les trouverez d’ailleurs en vente sur le site eBay, à des tarifs abordables. Choisissez également les écrans qui peuvent avoir plusieurs fonctionnalités. Ceci pour avoir un large choix lors des longs trajets et pour satisfaire vos passagers.

Quels sont les types d’écrans pour véhicule ?

Selon vos désirs et l’utilisation que vous souhaitez faire de vos écrans et moniteurs pour véhicule, vous avez :

  • Les écrans classiques sont portatifs et peuvent se placer n’importe où dans la voiture.
  • Le lecteur DVD écran pour voiture. Vous pouvez lire tous types de disques et visionner directement vos fichiers.
  • L’écran pour voiture appui-tête. Il possède un outil qui permet d’être fixé sur l’appui-tête. Vous pouvez le synchroniser avec un smartphone.
  • L’écran plafonnier voiture. Il se met au plafond de la voiture. Il possède un support qui permet de faire pivoter et déplacer l’écran selon l’angle choisi.

Comment installer son écran ?

En général, quand vous achetez des écrans et moniteurs pour véhicule, ils sont vendus avec un guide d’utilisation. En dehors des écrans portatifs, les autres sont livrés avec leurs supports. Il existe aussi des modèles qui possèdent une batterie. L’autonomie est de trois heures environ. Certains écrans demandent des travaux de câblage. Si vous ne vous y connaissez pas, il est conseillé de faire appel à un professionnel. Pour les modèles qui n’ont pas de batterie et qui ne demandent pas de travaux de câblage, ont une prise que vous pouvez brancher sur l'allume-cigare.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet