Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-16 sur 23 résultats

92 objets trouvés disponibles auprès de vendeurs eBay internationaux

Écrans LCD pour Sony Xperia Z3 Compact

Pièces écrans LCD Sony Xperia Z3 Compact pour téléphone mobile

Qui ne connaît pas la PlayStation 4 ? Il est vrai que la marque Sony est avant tout connue pour sa très célèbre console de salon. Mais Sony commercialise également d’autres types de produits, y compris des smartphones. Tout comme la console, eux aussi sont réputés pour leur fiabilité. Malheureusement, des appareils tels que le Z3 Compact, qui fait partie des smartphones haut de gamme, ne sont pas à l’abri d’une mauvaise chute. Si cela vous arrive, tout n’est pas perdu pour autant. Des pièces écrans LCD Sony Xperia Z3 Compact pour téléphone mobile vous permettent effectivement de remplacer l’écran de votre appareil à un prix plus intéressant.

Quelles parties de mon smartphone sont remplaçables ?

Toutes les parties de votre Z3 Compact ne sont pas prévues pour être remplacées. Certaines sont inamovibles, mais peuvent malgré tout être changées si l’on dispose du matériel adéquat et d’un peu de technique. En plus des pièces écrans LCD Sony Xperia Z3 Compact pour téléphone mobile, vous pourriez avoir besoin d’éléments pour :

  • Les batteries
  • Les prises de recharge
  • Les boutons et touches non tactiles

En effet, les batteries s’usent avec le temps, et plus vite si vos habitudes de recharge sont mauvaises. Les prises de recharge peuvent être endommagées par un arrachage. Enfin, les boutons répondront avec difficultés suite à des éclaboussures.

Quel matériel sera nécessaire au remplacement ?

Les pièces écrans LCD Sony Xperia Z3 Compact pour téléphone mobile doivent d’abord être choisies avec soin. Bien sûr, assurez-vous qu’il s’agit bel et bien d’un ensemble destiné à un Z3 Compact. De plus, certains de ces kits sont vendus avec l’assemblage déjà réalisé : il ne vous reste plus qu’à le mettre en place dans l’appareil. Ensuite, il vous faudra des outils adaptés à l’opération à réaliser. Les médiators, par exemple, sont très souvent utilisés pour la réparation en téléphonie mobile. Là encore, des kits comprennent tout ce qu’il vous faut.

Comment protéger mon Z3 des futurs accidents ?

La « flip cover » reste une protection incontournable. Contrairement aux coques classiques, ils offrent une protection intégrale, y compris (et surtout de l’écran). Et puis, vous pouvez envisager l’achat d’un verre trempé, qu’il ne faut pas confondre avec un film protecteur. Les verres trempés se déclinent en sous-catégories : pour un Z3 Compact, il vous faudra un verre trempé 2D. Certains verres, en plus de leur résistance, évitent les regards indiscrets sur votre téléphone, suppriment l’effet miroir, etc.