Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 177 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Écrans LCD pour Huawei Honor 6

Pièces écrans LCD Huawei Honor 6 pour téléphone mobile

Huawei fait désormais partie des marques de téléphonie mobile proposant des appareils haut de gamme. Les écrans des smartphones Huawei offrent une résolution de qualité. Néanmoins, il est impératif de les protéger, car en cas de chute, l’écran d’un Honor 6 ne supportera pas le choc. Si cela vous est arrivé et que votre écran est cassé, il reste néanmoins une solution pour payer votre réparation moins cher. Avec des pièces écrans LCD Huawei Honor 6 pour téléphone mobile, vous allez pouvoir réparer vous-même votre Honor 6.

Quelles pièces vont m’être indispensables ?

Si votre dalle a été brisée par une chute, il y a de fortes chances pour qu’elle ne soit pas la seule pièce à remplacer. En fait, il faut comprendre que votre écran est relié au reste de l’appareil par divers circuits électroniques. Ceux-ci ont pu être cassés en même temps que l’écran proprement dit. Même dans le cas où ils ne le sont pas, ces circuits sont généralement soudés à l’écran. Dans ces conditions, les pièces écrans LCD Huawei Honor 6 pour téléphone mobile vous fournissent un ensemble complet. En général, les soudures sont déjà réalisées, ce qui vous permet d’éviter l’achat d’un poste à souder adapté et vous fait gagner du temps.

Quel outillage est indispensable pour ma réparation ?

Des kits d’outils conçus pour la réparation de smartphones existent. N’hésitez pas à vous en procurer un. Vous pourrez l’utiliser pour toutes vos futures opérations de maintenance et ils sont accessibles à petit prix. Vous pourrez notamment remplacer votre pièce écran LCD Huawei Honor 6 pour téléphone mobile. Les tournevis de précision font partie des outils les plus basiques, mais indispensables pour le démontage d’un smartphone. Ils vous serviront à retirer les vis de soutien. En revanche, les médiators sont de petites languettes de plastique utiles pour faire levier. Vous pouvez là encore en trouver à des prix très bas.

Que changer d’autre sur mon Honor 6 ?

Les pièces écrans LCD Huawei Honor 6 pour téléphone mobile ne sont pas les seuls ensembles préassemblés que vous pourriez trouver. D’autres accessoires fragiles peuvent aussi être remplacés :

  • Les batteries
  • Les touches et boutons
  • Les connecteurs de charge

Notez que tous ces éléments ne sont pas victimes des mêmes accidents. Les batteries, par exemple, souffrent lorsqu’elles sont laissées à la chaleur. En revanche, toutes ces pièces sont délicates à remplacer. N’hésitez pas à rechercher des conseils et des retours d’expérience avant de vous lancer.









Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet