Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 349 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Écrans LCD ASUS pour téléphone mobile

Pièces écrans LCD ASUS pour téléphone mobile, à remplacer soi-même

ASUS est réputé pour son matériel informatique, ses tablettes, mais aussi ses smartphones. Si ces appareils sont performants, ils continuent de craindre le principal fléau des smartphones : les chutes. En règle générale, celle-ci se termine par un écran brisé et un propriétaire déçu de ne pas avoir protégé son téléphone mobile. Cela dit, si les protections sont nombreuses et répondent à tous les budgets, des solutions existent aussi pour réparer l’écran de votre ASUS. Des pièces écrans LCD ASUS pour téléphone mobile permettent ainsi de restaurer votre smartphone à un prix intéressant.

Pourquoi choisir des pièces d’écran ?

Il faut avant tout savoir qu’il y a peu de chances que vous receviez une dalle seule. La raison à cela est tout simplement que votre ASUS ne comprend pas uniquement un écran. Votre dalle est reliée à l’appareil (et notamment au processeur) par une série de composants. Ceux-ci sont souvent inamovibles : ils sont soudés ou collés. Dans ces conditions, comment remplacer une telle pièce ? Il vous faudrait un poste adapté à la microsoudure. Plutôt qu’investir dans un tel appareil, il vaut mieux chercher des pièces écrans LCD ASUS pour téléphone mobile : tout est déjà assemblé et prêt à être monté.

Quel matériel me sera indispensable ?

Que ce soit pour remplacer un écran ou toute autre partie d’un smartphone, un outillage minimum vous sera indispensable. Parmi les outils les plus basiques, on trouve les tournevis de précision. Ce sont de petits tournevis, idéaux pour retirer les vis de support de votre appareil. Les tournevis plats pourront être utilisés pour faire levier. Néanmoins, pour plus de douceur, il est plutôt recommandé d’utiliser un médiator. Enfin, sachez qu’en plus des pièces écrans LCD ASUS pour téléphone mobile, il existe aussi des kits d’outillage spécialement conçus pour la réparation de smartphones, voire pour la réparation d’écrans. Ils sont disponibles à bon prix.

Quelles pièces remplacer, à part l’écran ?

En plus de vos pièces écrans LCD ASUS pour téléphone mobile, vous pouvez trouver d’autres ensembles, également préassemblés lorsque cela est nécessaire. Ils vous permettront de remplacer des éléments fragiles de votre smartphone. Attention : le remplacement de ces éléments est toujours délicat. N’hésitez pas à collecter des conseils et des retours en cherchant à déterminer :

  • Quelles seront les pièces à manipuler avec précaution
  • Quel sera le matériel spécifiquement nécessaire
  • Combien de temps peut durer l’opération
  • Que faire des pièces défectueuses