Écouteurs Apple

Véritable leader sur le marché de la technologie, Apple a tout créé, de l'ordinateur au téléphone. Les designs et logiciels faciles à utiliser, mais hautement fonctionnels, des nouveaux casques Apple sont uniquement conçus pour être utilisés avec les produits Apple, alors que les anciens modèles peuvent être utilisés avec n'importe quel appareil doté d'un port AUX.

EarPods avec connecteur Lightning

Les EarPods avec connecteur Lightning sont le tout dernier modèle de casque Apple filaire. Ils ont été conçus spécifiquement pour être utilisés avec les derniers appareils Apple, y compris l'iPhone 5, 6 et 7. Les EarPods avec connecteur Lightning utilisent le câble Lightning comme connecteur au lieu d'un jack de 3,5 mm, pour une connexion rapide.

Les EarPods Apple se sont éloignés de la forme circulaire traditionnelle des écouteurs, pour une forme qui s'adapte parfaitement à l'oreille. Cela permet une stabilité supplémentaire, ce qui signifie que les écouteurs Apple sont moins susceptibles de tomber lorsqu'ils sont utilisés.

Les haut-parleurs internes ont été conçus pour produire un son de haute qualité, avec des basses beaucoup plus profondes, tout en arrêtant toute perte de son, pour offrir à l'auditeur une expérience améliorée. La forme de l'EarPod signifie également que le son est projeté dans une zone beaucoup plus spécifique qu'avec un casque circulaire, pour une perte de son limitée.

Le fil est doté d'une télécommande intégrée qui vous permet de contrôler le volume, la lecture de musique et de vidéos et de répondre aux appels d'une simple pression sur un bouton.

Casque intra-auriculaire Apple

Redessiné dans le style populaire de l'oreille interne, le casque intra-auriculaire Apple dispose d’une sortie audio de qualité, avec un ajustement confortable.

Le style intra-auriculaire permet de diriger l'audio directement dans le conduit auditif, afin d'entendre chaque note, voix et corde de guitare de manière très claire.

L'ajustement serré de la conception intra-auriculaire offre au casque une isolation audio améliorée, ce qui signifie une diminution de la déperdition de son est une qualité de son améliorée.

Chaque écouteur possède deux haut-parleurs audio - un woofer et un tweeter. Ceci permet à chaque morceau que vous écoutez d'avoir une gamme audio complète, ce qui signifie que vous profitez des moindres détails.

Les écouteurs en silicone sont disponibles en trois tailles différentes, afin de contrôler l'ajustement des écouteurs Apple. Un écouteur bien ajusté bloquera le bruit et retiendra plus de son, ce qui vous procurera une expérience d'écoute exceptionnelle.

Casque classique Apple

Pour revenir à l'époque où l’iPhone avait à la fois un port AUX et Lightning, les écouteurs Apple avec une prise jack 3,5 mm sont compatibles avec n'importe quel appareil avec un port AUX. Cela signifie que vous pouvez utiliser des écouteurs de grande qualité avec presque n'importe quel appareil. Les écouteurs classiques Apple possèdent des spécificités similaires à celles des modèles plus récents, mais avec une prise jack 3,5 mm.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet