Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 8 569 résultats

Dossiers arrières et sissy bar pour motocyclette
Un sissy bar, aussi appelé aussi “sister bar“ en anglais, est un accessoire qui s'ajoute à l'arrière de la motocyclette ou du vélo et permet au conducteur ou au passager de s'incliner en arrière pendant la conduite, offrant ainsi confort et stabilité.

Confortable et pratique
Pour les passionnés de moto comme de vélos customs, les dossiers arrières et sissy bars sont idéals pour partir en balade en couple ou entre amis. Votre passager sera ainsi confortablement installé sur la place arrière et pourra s'adosser en toute sécurité.

Un sissy bar peut également servir comme point d'accroche à d'autres accessoires tels que des casques, des sacoches latérales, des sacs de couchage, ou encore du matériel de camping.En plus d'être utiles, les dossiers arrières et sissy bars contribuent au style custom de la moto. Certains peuvent être très hauts (90 cm) et l'on peut aussi y accrocher des drapeaux.

Pour toutes les marques
Que vous soyez Harley-Davidson, Honda, Kawasaki, Yamaha, ou Suzuki, vous trouverez forcément un sissy bar pour votre motocyclette. Généralement, il est préférable d’acheter un modèle de dossier arrière et sissy bar de la même marque et de la même année que votre moto afin qu'il soit compatible. Cependant, il existe aussi des modèles universels.

En général, les sissy bars se composent de trois parties : les fixations latérales, les barres et le coussin. Souvent fait en acier chromé, il en existe aussi de couleur noire, et même en bleu ou en blanc.

Les prix peuvent varier entre 50 et 280 € en fonction de la marque (de la moto et du sissy bar) et s'ils sont neufs ou d'occasion.
 

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet