Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

409 Résultats

Désodorisants et détachants pour chien

Des désodorisants et détachants pour chien, pour une propreté impeccable

Petits accidents, odeurs... : avoir un chien nécessite de veiller scrupuleusement à l'hygiène de votre logement. Ce qui est d'autant plus vrai si votre chiot est en plein apprentissage de la propreté ! Sur eBay, découvrez un large éventail de désodorisants et détachants pour chien, pour nettoyer votre intérieur en toute simplicité.

Quand utiliser un désodorisant pour chien ?

Les odeurs du pelage ont tendance à s'imprégner dans les tissus qui entrent en contact avec votre fidèle compagnon. Dans la maison mais aussi dans la voiture, les sièges, les tapis, le canapé, la literie, cette odeur est partout, même dans l'air ambiant. Un désodorisant pour chien est généralement conçu pour éliminer les odeurs et ne se contente pas de les camoufler. Il peut ainsi servir au quotidien pour retrouver une atmosphère pure et agréablement parfumée dans tous les lieux de vie. Ses particules sont sans danger pour la santé de votre chien et celle de toute la famille. Pratique, il est également utile pour désinfecter un coussin, qui ne rentre pas forcément dans la machine à laver.

Comment neutraliser facilement l'odeur de chien ?

Il n'y a rien de plus simple :

  • sur les textiles, vaporisez le produit désinfectant et laissez sécher à l'air libre,
  • sur un canapé en cuir, imprégnez-en un chiffon propre et frottez. Puis, essuyez avec un linge humide afin d'enlever tout surplus de produit,
  • lavez vos planchers avec du détergent pour chien dilué à de l'eau tiède. Cela permet de nettoyer le sol et de supprimer les odeurs dans l'air ambiant,
  • pour lutter efficacement contre une forte odeur, vaporisez le désodorisant sur les filtres du système de ventilation.
Comment enlever les taches d'urine ?

Les salissures n'épargnent pas le sol ni les murs. Sous forme liquide, de spray ou de lingettes, un nettoyant pour chien enlève les taches tenaces sur toutes les surfaces. Privilégiez les ingrédients naturels. Il existe des produits à base de bicarbonate de soude, de vinaigre blanc, de jus de citron, de terre de Sommières. Qu'importe votre choix, l'essentiel est d'éviter ceux qui renferment de l'ammoniaque ou de l'eau de javel, beaucoup trop agressives. Que ce soit sur un parquet, sur du carrelage poreux comme des tomettes, du vinyle, un tapis ou un fauteuil en velours, tamponnez d'abord avec du papier absorbant imbibé d'eau gazeuse pour retirer le maximum d'urine, puis essuyez. Lavez ensuite à l'aide d'une lingette nettoyante ou d’une éponge humide imprégnée de produit détachant. Pensez aussi au spray anti-marquage urinaire, pour mettre fin aux comportements indésirables de votre compagnon à quatre pattes.