Explorer par Catégorie

Faites estimer vos objets en 48h

Découvrez la valeur de vos objets gratuitement*
Estimer maintenant

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

97 964 résultats

Des objets design du XXe siècle pour sublimer votre intérieur

Agrémentez autrement votre intérieur en y installant des accessoires de décoration du 20ème siècle. Entre les chaises vintage, les lampes rétro et les miroirs anciens, vous ferez des trouvailles exceptionnelles sur eBay.

Pourquoi opter pour des objets design du XXème siècle?

Le XXème siècle fut marqué par de nombreux courants artistiques qui conservent leurs adeptes de nos jours. Le style scandinave, caractérisé par le concept du hygge danois, place par exemple le confort et le bien-être au cœur de l’aménagement intérieur. Le Bauhaus, lui, est un style épuré à la fois moderne et industriel, valorisant l’espace et mettant en avant les matériaux comme le verre et le métal. L’Art déco, qui a connu ses heures de gloire dans les années 1910-1930, privilégie une ornementation complexe et bien structurée.

Quels objets du 20ème siècle pour décorer votre maison ?

Le mobilier design ainsi que les objets de décoration du XXème siècle apportent de la personnalité à votre intérieur. Découvrez ci-dessous quelques accessoires avec lesquels vous le rendrez unique :

  • les lampes vintage, posées sur un guéridon, un buffet ou une commode, métamorphosent vos espaces et les rendent plus accueillants et éclatants,
  • la table basse rétro s’harmonise aussi bien avec le mobilier vintage qu’avec les sofas modernes,
  • les tableaux, les tapis et les photographies anciennes accrochent le regard et habillent vos murs d’une manière originale,
  • les bibelots, avec leur touche colorée, ne manquent pas d’égayer votre demeure.
Quelles pièces embellir avec de la décoration du 20ème siècle ?

Le design des années 70, marqué par ses motifs colorés et un peu exubérants, ne manquera pas de dynamiser votre intérieur. Pimpez par exemple votre salle à manger en y disposant de jolies chaises du 20ème siècle. Un mobilier rétro incluant des fauteuils vintage bien confortables créera une atmosphère joyeuse dans votre salon. Pour une véranda cocooning, n’hésitez ainsi pas à installer des meubles anciens que vous agrémenterez de coussins aux teintes vives.

Les meubles design investissent aussi votre chambre. Posez-y un fauteuil ancien en rotin qui y apportera une note ensoleillée. Vous pouvez en outre composer une ambiance rétro dans la cuisine en l'ornant avec des mugs d'époque en porcelaine. Le couloir et l’entrée méritent enfin d’être bien décorés eux aussi : sublimez-les avec de belles gravures ou une pendule.