Déguisements pour femme
Pour un carnaval, un bal masqué, une soirée costumée ou pour Halloween, se déguiser est toujours amusant. Devenez quelqu'un d'autre le temps d'une soirée, de faire la fête et de s'amuser. Cependant, trouver le costume idéal peut être une véritable mission.


L'embarras du choix
Vous souhaitez vous déguiser en célébrité, en princesse, en pom-pom girl ou encore en policière, tout est possible. Il existe des costumes pour toutes les occasions. À vous de choisir le déguisement idéal qui correspond à votre style, à vos goûts et à vos envies, mais aussi à votre budget.
En fonction du thème de la soirée, vous pouvez choisir un déguisement original et décalé, drôle, d'horreur, ou sexy. Laissez libre cours à votre imagination ou à votre inspiration du moment.
Par exemple, à l'occasion d'une soirée d'enterrement de vie de jeune fille, optez pour un classique comme un déguisement d’infirmière ou de lapine. Pour Halloween, transformez-vous en sorcière, en vampire ou en zombie. Soyez la reine de la soirée et faites sensation avec un costume original.


Déguisements et accessoires
Certains déguisements de femme ne comportent que la tenue, alors que d'autres se composent d'une perruque ou d'un chapeau, d'une paire de chaussures, et de plusieurs accessoires, comme un masque, des bijoux, une arme factice ou encore un sac à main.
Les déguisements existent dans toutes les tailles, du XS au 3XL.
Les prix varient en fonction de la qualité du déguisement, des matériaux utilisés et des accessoires fournis. On peut trouver des costumes entre 15 et 70 €, avec un prix moyen autour de 30 €.