Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 2 946 résultats

Décorations de table pour mariage

Décorations de table de mariage

Une fois le mariage terminé, il est temps de passer à la zone de réception. Quand il s'agit de décorer, l’endroit où vos invités mangeront et danseront la nuit est tout aussi important que l’espace de cérémonie. C'est votre journée spéciale, donc que vous choisissiez des décorations de table de mariage en tissu, des décorations de table de mariage en bois ou du papier, les décorations de table devraient correspondre au thème du mariage.

Pièces centrales

Le premier endroit pour commencer est la pièce centrale. Un grand arrangement de bougies, de nichoirs ou de fleurs peut être un choix commun. Une fois qu’il est établi, il est facile d’ajouter des accents qui remontent le tout. Les nappes doivent mettre en valeur la palette de couleurs, tandis que d'autres décorations doivent accentuer la couleur principale.

Numéros de table et cartes de place

Quand il s'agit d’où de s’asseoir dans la salle d’accueil, les invités peuvent se sentir confus. Simplifiez le processus en ajoutant des numéros de table et des cartes d’emplacement. Une façon d’ajouter des noms à une table est avec une petite craie ou un tableau de message ; écrivez simplement le nom du client et placez-le devant l’assiette. Les numéros de table doivent aller au milieu pour que tout le monde puisse les voir facilement.

Ajouter du style aux chaises

Une partie de la table que l’on surplombe souvent est la chaise. Les housses de chaise de mariage non seulement brillent dans la pièce, mais prennent également une chaise pliante modeste et constituent un choix de sièges Élégant. Vous pouvez choisir de couvrir tout le siège ou d’ajouter simplement un bel arc à l’arrière. De toute façon, vous ne pouvez pas vous tromper.

Réunissez toute la pièce

Une fois que la table est dressée et que les chaises sont couvertes, il est temps de rassembler la pièce. Les décorations des lieux de mariage comprennent tout, du sol au plafond, la table à gâteaux à la table cadeau et tout le reste entre. Célébrez une journée que vous n’oublierez jamais.